[Résolu] Problème pour restaurer après jailbreak


thib2703
 Share

Recommended Posts

Oui, j'attends le code PUK, c'est justement ce que je pensais faire mais je ne comprends pas il ne reconnaissait pas mon code PIN...

J'essaye et je te tiens au courant, mais j'ai peur que ça recommence pour le code PIN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Désolé, j'avais édité avant que tu ne postes, ça fonctionne, il est en mode recherche depuis 5 bonnes minutes mais c'est surement normal.

Finalement, mon réseau ne se charge pas, quand je vais dans opérateur il me dot qu'il n'a pas pu charger la liste des réseaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes en recherche??

non ce n'est pas normal..

Tu as bien installé Ultrasnow sur Cydia?

Quel est ton baseband? va dans reglage/general/information et tu me donnes la ligne "prog du modem"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui il s'est bien installé, et après m'a demandé de redémarrer l'iPhone, suite à quoi j'ai inséré ma carte sim.

Dans les infos, il m'indique pourtant bien mon opérateur (Bouygues).

Version 4.2.1, prog du modem 05.15.04

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui tu n'as pas installé le baseband ipad.

Le baseband ipad c'est 06.15.00

Il faut recréé ton custom firmware mais en inserant le baseband ipad dedans, tu as une case a cocher normalement

puis restaurer de nouveau, réinstaller ultrasnow et ce coup ci ça devrait le faire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok merci ^^

Donc la chose que je suis censé cocher, ça se déroule à quel niveau de l'opération?

désolé de devoir te déranger encore mais je commence à être vraiment perdu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne me déranges pas du tout, si je te réponds c'est que j'ai envi de t'aider ;)

Tu fais comme sur ce tutoriel a l'etape 8, tu dois toi aussi coché la case "install BB ipad" :

http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailbreak-untethered-ios-4-3-3-avec-snowbreeze-2-7-1-pour-iphone-4-et-3gs-sans-mettre-a-jour-le-baseband-windows/

Lis les bien indications qui sont indiqués pour l'installation de ce baseband et les risques encourus

Je rappelle que en aucun cas iphone4.fr ou moi ne seront responsables des conséquences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas de soucis.

En revanche comment puis-je faire pour arriver à cet écran, car c'est un iPhone 3G et non 3GS dont je dispose.

Et les risques sont-ils grands? (en l'occurence je n'ai de toute façon pas le choix si je veux pouvoir l'utiliser je crois ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je viens de te dire une betise. :D

Après confirmation d'un des moderateurs il est impossible d'installer le BB ipad avec snowbreeze 2.2.1 sur 3G

Donc on va procédé différemment et ça va etre beaucoup plus simple. (désolé pour mon erreur :( )

ouvre itunes et clique simplement sur "restaurer".

Tu passeras en 4.2.1 officielle.

Jailbreak avec redsnow en cochant la case "install cydia" et la case "install BB ipad"

Voici le lien de redsnow que tu dois utiliser.

http://www.jailbreak...win_0.9.6b4.rar

Une fois que c'est bon, tu installes ultrasnow, tu redémarres et cette fois ça devrait etre la bonne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu restaures sur itunes avant , c'est tres important !!

tu coches les cases comme je t'ai dis et apres redsnow va te demander de passer en DFU donc tu le feras.

j'attends de tes nouvelles ( des bonnes j'espère :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait oui j'en ai un, le custom que je dois créer, c'est le même que tout à l'heure?

Je me sers du même fichier de base du fireware 4.2.1, et en plus je créé celui de l'iPad?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu ne vas pas créer de custom firmware la.

En ouvrant redsnow tu vas selectionner le firmware 4.2.1 officielle. Le meme que tu as selectionné avec snowbreeze au debut pour créer ton custom.

N'hesite pas si tu as d'autres questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Je n'ai pas de case Install BB iPad, et même quand je débranche mon iPhone il reste bloqué sur le logo iTunes et le cable :s

Je refais une restauration via Itunes pour commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur le cable + logo itunes mais il y a le slide "appel d'urgence" en dessous nan?

si oui ça veut juste dire que il faut activé l'iphone et le jailbreak le permet.

Essaye avec cette version de redsnow :

http://jailbreaker.fr/download_carnat89/Tools/redsn0w_win_0.9.6rc19.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: voilà j'ai refait la restauration, ça ne s'est pas déroulé comme tout à l'heure, visiblement j'avais oublié de l'installer.

En revanche, maintenant mon iPhone est en anglais, toujours avec le logo iTunes, et dans iTunes il me dit qu'aucune carte sim n'est insérée (j'ai enlevé la mienne donc ça semble normal).

Sur l'écran de l'iPhone ils me demandent en anglais d'insérer ma carte sim pour activer l'iPhone, je ne peux rien faire d'autre qu'un appel d'urgence.

OK j'essaye, une fois dans Redsnow, je fais comme tout à l'heure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu mets l'iphone en DFU et tu lances le jailbreak avec redsnow.

Après le jailbreak l'iphone devrait etre activé et tu devrais pouvoir aller dans cydia pour installer ultrasnow et redémarré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share