[Résolu] Problème pour restaurer après jailbreak


thib2703
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Sans passer par redsnow?

tu veux dire que ta besoin d'un coup de main pour le mettre en DFU?

Si oui regarde ce tutoriel :

http://www.iphone4.fr/tutoriel-en-video-comment-passer-son-iphone-en-dfu/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue comme je ne suis plus habitué aux firmware 4.2.1

Désolé celui ci devrait marcher ce coup ci (enfin j'espère lol :) )

http://hotfile.com/dl/92180224/ad18c64/redsn0w.win.0.9.6b6.w.fix.zip.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu me donner le nom exact de la version?

Car le fichier a été effacé ^^

Sinon, juste pour récapituler, ce que je vais changer, c'est le firmware, mais sinon on est d'accord, mon iPhone et bien débloqué (ou desimloké)?

Car il ne m'apparaissait plus l'opérateur d'origine (avant que je commence tout mon bazar quoi ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te faudrait la version 0.9.6b5 de redsnow pour windows

attend je vais te la trouver ne bouge pas

tu ne vas pas changer de firmware, tu vas le jailbreaké et installer le baseband ipad, c'est ça qu'on essaye de faire avec redsnow.

La ton iphone n'est ni jailbreaké ni desimlocké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok d'accord.

Mais pourquoi lorsque j'ai mis ma carte sim il a reconnu l'opérateur? (uniquement lorsque je faisais "informations", ile me mettait le nom, sinon la recherche n'avait pas aboutie comme je t'ai dit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'était, mais il ne l'est plus depuis que j'ai créé mon custom firmware.

Mais comme je t'avais expliqué il ne trouve pas de réseau et me dit qu'il ne peut charger la lsite des réseaux.

Par contre j'ai accès à Internet, mais pour l'instant je n'ai pas vérifié il est toujours en mode restauration, je n'ai rien touché depuis tout à l'heure.

Mais comme j'ai restauré l'iPhone avec iTunes, je ne sais pas où ça en est du coup...

Ok bonne soirée à toi, je vais laisser tomber pour ce soir, je suis dessus depuis 15h je n'en peux plus et je commence à vraiment m'enerver, on verra ça demain.

Merci pour toute ton aide et ton dévouement dans ce pénible problème.

A demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, j'ai sorti mon iPhone du mode DFU, pour l'instant il est toujours bloqué sur l'écran avec le logo iTunes et appel d'urgence qui me demande d'insérer une carte sim valide.

J'en peux plus de cette histoire, les problèmes s'enchaînent :???:

Je récapitule pour que ce soit plus pratique:

J'ai jailbreaké une première fois, tout s'est bien déroulé avec Cydia et ultrasnow.

Avant l'opération, il était écrit dans les informations (dans réglages) que mon opérateur était orange (au moment où j'ai acheté mon iPhone donc).

Ensuite, il n'était plus écrit Orange, la case était vide.

J'ai inséré ma carte SIM Bouygues: pas bcp d'effet, sauf qu'il y avait écrit Recherche en haut; dans la section opérateur était indiqué qu'il ne pouvait charger la liste des réseaux, et dans information (dans réglages ici encore donc) était écrit que l'opérateur était bien Bouygues...

Suite à ce que tu m'as dit pour la baseband iPad, j'ai donc restauré l'iPhone, et depuis je suis bloqué sur cet écran qui me demande l'activation de l'iPhone.

Personnellement je suis complètement perdu, je comprends pas grand chose à cette histoire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te manque juste le jailbreak je t'ai dis, n'essaye plus de refaire de restauration et envoi moi un message quand tu as une heure devant toi connecté au pc, je vais te le faire le jailbreak moi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet résolu en me connectant sur son pc et en l'aidant a installer le baseband ipad.

Changement de pc en cours car le sien ne voulait pas lancer le jailbreak.

jailbreak et installation reussi, le réseau est bien detecté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share