shrek95 Posté(e) September 27, 2010 rapport Share Posté(e) September 27, 2010 Bonjour, Je viens de franchir le pas, me voici à mon tour croqué par pomme ! Utilisateur PC depuis de nombreuses années, j'ai enfin basculé dans l'univers Mac par l'achat de l'Iphone 4. Après avoir essayé WM sur HTC, et longtemps hésité à passer sur Android, je me suis donc lancé sur l'IOS 4. D'avance merci à tous les contributeurs de ce forum pour l'aide apportée. C'est un collègue qui m'a parlé de ce site que je survole maintenant depuis quelques jours et comme site référence pour l'utilisation de mon Iphone 4. Etant novice dans l'univers Apple, merci encore par avance de votre aide. :oops: Shrek95. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roben Posté(e) September 28, 2010 rapport Share Posté(e) September 28, 2010 Bonjour, C'est avec plaisir que nous vous aiderons pour toutes questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunamy35 Posté(e) September 28, 2010 rapport Share Posté(e) September 28, 2010 Salut a toi Shrek, bienvenue parmi nous! Coordialement tsunamy35 [ Post made via Mobile Device ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Galiani Posté(e) September 28, 2010 rapport Share Posté(e) September 28, 2010 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts