Présentation de shrek95


shrek95
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de franchir le pas, me voici à mon tour croqué par pomme ! :D

Utilisateur PC depuis de nombreuses années, j'ai enfin basculé dans l'univers Mac par l'achat de l'Iphone 4.

Après avoir essayé WM sur HTC, et longtemps hésité à passer sur Android, je me suis donc lancé sur l'IOS 4.

D'avance merci à tous les contributeurs de ce forum pour l'aide apportée. C'est un collègue qui m'a parlé de ce site que je survole maintenant depuis quelques jours et comme site référence pour l'utilisation de mon Iphone 4. Etant novice dans l'univers Apple, merci encore par avance de votre aide. :oops:

Shrek95.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share