[Résolu] 3GS VERSION 3.1 A VERSION 4


MEDEH
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un iphone 3GS libre ( c'est à dire je l'ai pas désimloker) en version 3.1 jailbreaké et j'aimerai passer en version 4.

qu'est ce que je dois faire ? sachant bien que je n'ai aucune idée sur le jaibreak et ce qui entoure;

et si je passe en version 4, est ce que toutes les données vont être supprimées inclues les programmes que j'ai téléchargés sur installous;

Merci pour votre aide et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ton iPhone ne doit surement pas être jailbreaké avec jailbreakme.com ... si oui

Suit ces étapes pour jailbreaké ton iphone:

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3gs-ancien-bootrom-sous-lios-4-1windows-ou-mac-os-x/

Sinon tu devra faire une restauration en 3.1 (sous condition que ton SHSH ait été enregistré sur les serveurs de Saurik via Cydia (le coeur) ou TinyUmbrella)... sinon c'est pas possible.

Si tu fait cette mise à jour tu vas perdre toutes tes données (numéros, photos, etc...) c'est pourquoi il faudra que tu fasse une savegarde en synchronisant ton iphone avec itunes avant de faire les manipulations pour jailbreaker. Après avoir jailbreaké tu pourra faire une restauration de ton iPhone pour tout retrouver là où ils étaient.

N'oublie pas que tu peux synchroniser aussi avec Itunes les applications que tu as téléchargé via Installous, tu pourra donc les retrouver après.

Bonne chance pour les manips et n'hésite pas a passer si t'as besoin de plus de détail =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share