[Résolu] Désimloquer Iphone 4 OS 4.3.3baseband 04.10.01


TIS999
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà presque tout est dit dans le titre ;

J'ai un Iphone 4 os 4.3.3 que j'ai Jailbreaker avec redsnow, et mon baseband est 04.10.01 ;

Je change d'opérateur dans une semaine, et je n'arrive pas à désimlocker mon Iphone malgrè toutes mes recherches ;

Désolé si je pose une question peut être (même surement déjà posé) mais le je rame ;

1- Ya t'il une solution logiciel ? genre ultrasn0w

2- Faut'il que je change mon baseband, pour en mettre un compatible avec ultrasn0w ?

si oui, comment ?

et est-ce que ça pose des problème ou des inconvénients pour mon Iphone (genre bug, etc.)

3- Dois je pleurer et c'est impossible !!! lol

4- J'ai quand même demandé à SFR de me désimlocker mon Iphone c'est en cour avec Apple ;

Mais ils m'ont dit que je devrais restaurer mon Iphone, donc je vais perdre mon Jailbreak et tout ce qui va avec, et passé en 4.3.5 :-( ; A la suite de cette manip que faire ?

- Pourrais je faire marche arrière sans perdre le désimlockage ?

C'est à dire soit Jalbreaké le 4.3.5. et toujours etre désimlocker ?

ou Downgrader en 4.3.3, et jailbreké sans perdre mon désimlockage officiel ?

Merci à tous ceux qui ont réussis à me supporté jusqu'à la fin, et à lire tout ça ;

Si vous pouvez m'éclairer et m'aider clairement,

Merci d'avance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Si tu as fais une demande a ton operateur de desimlockage officielle et qu'elle a été accepté, pas la peine de chercher le desimlock via le jailbreak.

Effectivement le jailbreak 4.3.5 est tethered mais comme on dispose de formidables outils tu vas pouvoir desimlocker officiellement et rester en 4.3.3 ;)

Pour cela tu vas suivre a la lettre ce tutoriel :

http://www.iphone4.f...il-avec-ifaith/

Une fois que tu auras reçu le mail de ton operateur te disant que ton desimlockage est pret, tu pourras restaurer avec le firmware créer par iFaith. (créer sur ton bureau)

Tu seras en 4.3.3 desimlocké officiellement !! il ne te restera plus qu'a jailbreaké avec redsnow ou jailbreakme.com

voici les deux tutoriels de jailbreak :

redsnow :

http://www.iphone4.f...mac-et-windows/

jailbreakme.com :

il te suffit d'aller sur le site jailbreakme.com a partir de l'iphone et de cliquer sur "free"

N'hesite pas si tu as des questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sayais j'ai essayé et galère !!

J'ai fais ma sauvegarde ifaith, pas de soucis j'ai réussi à créer mon fichier .ipsw ;

Ensuite j'ai lancer Itunes, restaurer et choisi le fichier créer .ipsw ;

Ca à charger et après message d'erreur à la con d'itunes pb de connexion, en plus ca ma planter mon iphone

bloquer mon iphone sur l'icone itunes ;

Impossible de le refaire marcher !!

J'ai donc mit mon iphone en DFU, et du lancer le restaurer officiel itunes ;

Ca à marcher mais maintenant mon tél est en 4.3.5 ;

Que dois je faire maintenant pour repasser en 4.3.3. ?

ou réinstaller mon fichier créer avec ifaith

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Pas de panique, j'ai besoin du message d'erreur exact que te dit itunes lorsque tu essayes de restaurer avec ton custom firmware.

Essaye de télécharger cet utilitaire

ouvre le en tant qu'administrateur et clique sur "restaurer le hosts par defaut"

Redémarre itunes et essaye de repasser en 4.3.3 en choisissant ton firmware créé avec iFaith.

La méthode ne change pas pour revenir en 4.3.3 c'est toujours en choisissant le firmware dans itunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share