[Résolu] Désimlock Iphone avec Sn0wbreeze 2.7 PROBLEME


mocomort
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un Iphone 4, modèle MC603FB modem 01.59.00.

Jusqu'à présent il était jailbreaké et désimlocké en 4.1 mais pas par moi.

J'ai décidé il y a peu de le restaurer et d'en profiter pour le mettre à jour en 4.3.3 (avec sn0wbreeze 2.7), j'ai donc suivi ce tutoriel: ******************************

EDIT (stiker33) : Lien refusé

J'ai scrupuleusement suivi toutes les instructions, j'ai bien coché la case "Activer mon Iphone", et maintenant que tout est fait... Je n'ai plus de réseau !!! Je n'ai qu'une barre de réseau (ou plutôt un point) et lorsque j'essaie d'effectuer le moindre appel/sms, rien ne marche c'est un échec directement !! Autrement dit le désimlock n'a pas marché, que faire ?

J'ai pourtant demandé plusieurs fois la confirmation que c'était ça que je devais faire :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Qu'est-ce qui a pu se passer ??

Help j'ai vraiment besoin de pouvoir utiliser mon Iphone et de pouvoir faire certains appels aussi !!

Merci bcp d'avance !! :-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Peux tu aller vérifier ton baseband, c'est toujours le 01.59.00?

as tu le SHSH 4.3.3 et donc est ce que tu t'es servis de tinyumbrella?

As tu la derniere version de itunes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon baseband est toujours 01.59.00, j'ai le SHSH 4.3.3 dans TinyUmbrella mais je ne l'ai pas laissé ouvert lorsque j'ai restauré mon Iphone, et la version d'Itunes est la toute dernière ... :( Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon baseband est toujours 01.59.00, j'ai le SHSH 4.3.3 dans TinyUmbrella mais je ne l'ai pas laissé ouvert lorsque j'ai restauré mon Iphone, et la version d'Itunes est la toute dernière ... :( Merci d'avance

salut,

il suffit d'installer via cydia le paquet qui s'appelle ultrasn0w. c'est ce qui permet le desimlock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça marche c'était tellement con !! Je pensais que Sn0wbreeze remplaçait Ultrasn0w !! :)))

Une dernière petite question: quand je connecte mon Iphone à Itunes, il me propose soit de configurer l'Iphone comme un nouvel Iphone, soit d'utiliser une sauvegarde ( la dernière sauvegarde qui a été crée par Itunes avant que je n'utilise sn0wbreeze en fait). Est-ce que je peux utiliser cette sauvegarde ou bien étant donné qu'elle ait été fait avec un autre jb, je ne peux pas ... ? :) On n'sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share