[Résolu] iPhone 3GS erreur 1015, BB 06.15.00, restauration 4.3.3


sersau1
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous

j ai un I phone 3 GS ( ou plutôt j avais ) jailbreaké avec redsn0w en version 4.3.3 (8j2) et un base bande 06.15.00.

Voyant que cydia ne fonctionnait plus j ai voulu faire une restauration pour le re-jailbreaker a nouveau et ré-installer cydia.

Mais voila impossible de le restaurer message " I phone n'a pas pu être restaurer une erreur inconnue s'est produite (1015)."

et impossible de le jailbreaké .

que dois faire et surtout comment?

Merci de votre aide

PS:je suis dans la panade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, alors il faut vérifier si tu arrives à récupérer des SHSHs. Regarde le chapitre 1 de cet article (sans décocher la case "Request SHSHs from Cydia". Après, donne moi la liste de tous les SHSHs qui seront sous l'onglet "General".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien on va passer par la méthode violente, mais quelques fois cela ne marche pas.

Tu va télécharger ce fix, l'ouvrir (en tant qu'administrateur si tu est sous Vista/Seven), puis cliquer sur le bouton "Ajouter...".

Ensuite, suis ce tutoriel à la lettre.

J'attends de tes nouvelles :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J ai installé le fix en suivant ta manip et j'ai le message

"aucune modification n'est nécessaire".

Apres j'ai suivi le tuto à la lettre et une fois la restauration lancée j'ai le message

I phone n'a pu être restauré.Une erreur inconnue s'est produite (20).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour CARNAT89

J ai enfin trouvé "l'erreur 20" elle venait du faite que l' iPhone ne s’était plus mis en mode DFU.

Apres j'ai eu "l'erreur 1600" elle venait de mon port USB qui saturé.

Maintenant mon Iphone marche et en plus il est Jailbreaké.

Je te remercie infiniment pour ton aide et pour les infos que tu m'as donné.

Merci :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lai suivit a la lettre mai quand je mets liphone a restaurer avec le fimware snowbreeze sa me met erreur 1050 et ensuite erreur 1600 je le branche a tout mes port usb sa ne fait rien du tou tjrs la meme erreur aide moi stpp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non une fois que tu as fait la prépa avec sn0wbreeze a la fin il te dit que tu peux relancer Itunes , c 'est la que tu dois mettre ton I phone en mode DFU et avant de lancer ta restauration appuyer sur la touche shift pour que tu puisses allez chercher le fichier que t'as installer sn0wbreeze sur le bureau afin de réussir ta restauration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share