[Résolu] Désimlock officiel iPhone 4 IMPOSSIBLE

Gogo74
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Excusez moi d'avance si j'ai créer un sujet qui existait déjà, mais a vrai dire je n'ai plus la patience de chercher ...

Voici mon problème, J'ai un iPhone 4 désimlocker officiellement par Bouygues, le soucis c'est celui de mon conjoint,

il a acheter son iPhone 4 chez Bouygues en octobre 2010, en juin 2011 il tombe en panne donc Apple lui échange.

Nous venons d'emménager en Guadeloupe, donc nous sommes chez un nouvel opérateur, c'est donc pourquoi nous avons

absolument besoin de désimlocker les iPhones.

Pour moi il n'y a eu aucun problème, Bouygues à tout de suite débloquer mon appareil, mais pour mon conjoint vu qu'Apple

lui a changer son téléphone, le nouvel IMEI est inconnu par Bougues.

On a aucune possibilité de débloquer le téléphone car Apple nous dit qu'ils ne peuvent pas, que c'est à Bouygues de le faire,

et Bouygues; lui nous dit que ils ne peuvent pas le désimlocker car il n'ont pas été informer des nouvelles informations du téléphone

( nous leur avons fournit une preuve d'achat et compagnie pourtant ... )

Aidez- nous ! S'il vous plait ! Cela va faire un mois que nous passons nos journées au téléphone a jongler entre les conseils d'Apple et

ceux de Bouygues pour au final rester au même point !!!! Nous cherchons désespérément une solutions pour désimlocker cet iPhone !

J'ignore sous quel Firmware il est ... en tout cas il n'est pas sur le 4.3.5. C'est soit le 4.3.3 soit le 4.3.4, et je ne peux pas vérifier car le tél est actuellement hors service

vu qu'on a déjà essayer de faire les manips que bouygues nous a dit de faire ...

Je vous remercie d'avance chers internautes ...

A bientôt je l'espère !!!

• 6 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share