[Résolu] iphone 3g 32gb code sécurite perdu/oublier

marseillais
 Share

Recommended Posts

bonjour,

voila mon soucis je vient d'acquérir un i phone 3g 32gb mais l'ancien propriétaire ne ce rappel plus du code de verrouillage de celui ci

j'ai essayai de le restaurer mais allas je ne peut pas avec avec la nouvelle version d'itunes aurait il un moyen de le débloque a l'aide d'un tutorièl .

merci beaucoup .

Bonjour nouvelle ou ancienne itune ne change rien à la restauration d'un iphone si c'est un 3G comme tu l'indique tu fait une restauration via itunes il va te proposer la 4.2.1 dernier os sous le 3G ensuite tu pourras le jailbreaker avec un tuto du site en utilisant la fonction recherche

par contre avec ultrasnow en fesan le jailbreak avec le baseband de l'iPad cela ne possera t-il pas de probleme car je l'ai deja fait sur un autre tel et a chaque fois que le tel s'eteint je suis obliger de le ralumer avec l'ordi en fesan "Just boot tethered right now".????

• 3 weeks later...

re bonsoir

j'ai restauré l iphone comme tu mavai dit sauf que mlinan il reconner aucune carte sim il me dit la carte sim inséré ne permet pas l'activation de l iphone sa me lavai deja fait sur un 3GS je l avais resolu mail la pour l Iphone 3 je ne trouve pas de tuto qui marche pour debloqué le tel et le desimlocké .

il reste sur le ccable usb av cd itunes la je suis completement blocké je ne c est plus quoi faire.

un grand a l aide il est restauré sous ios 4.2.1 et je n ai aucune sauvegarde

alor gros hiicc en télechargent la restaure customisé "car je n'ai pas de sim officiel" sur le lien il me dise de le decompressé chose faite mais le hicc c est que sur i tunes en fesan shift avant la restaure je trouve le dossier tout sa mais j ai pas la restaure dans le dossier pourtant j ai decomprésé comme y faut avec win zip .

aurait tu une idée d'ou vien ce problemme

merci d'avance

alor apres l avoir télécharger av mozilla je l ai mis a decompresé avec winZip comme convenu tout impecable sauf que en fesan Shift puis restauré avec la version customisé rien ne ce passe itunes me dit "iphone n'a pas pu etre restauré car le fichier de programme interne est incompatible" voila je ne c est plus quoi faire maintenant

• 3 weeks later...
  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share