[Résolu] iPhone 3GS et v4.1 - JB et DB


MikeSG
 Share

Recommended Posts

Bonsoir a tous,

Je suis nouveau sur ce Forum et j'apprécie beaucoup les différentes aides de ce joli Forum.

Bref, le probleme a du etre notifie...Si oui, je vous prie de m'excuser.

J'ai un Iphone 3GS nouveau bootrom (car iPhone acqueris recemment) auquel j'avais la version 3.1.3 JB et DB.

Malheureusement, sans le vouloir, j'ai du le restaurer et le mettre a jour a la version 4.1. A present, mon tel ne reconnait plus ma puce étrangère et impossible de la JB.

D'apres ce que je vois sur le "Prog du Modem" il est notifie 05.14.02. Est-ce le model du Baseband?

Est-il possible de revenir a l'ancienne version?

Sinon, est-il possible de la JB et DB avec Ultrasn0w?

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas expert en la matière mais encore une réponse qui risque de pas te plaire. :(

Un downgrade d'ios ne downgrade pas le baseband... donc tu sera effectivement en 4.0.1, tu pourras jailbreaker mais en aucun cas desimlocker ton téléphone. (se que tu cherches à faire.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Textuellement de chez apple support :

Erreur 3000 à 3999 : (3002, 3004, 3013, 3014, 3164, 3194, etc.) Les codes d’erreurs dans la plage des 3000 signifient généralement qu’iTunes ne peut pas contacter le serveur gs.apple.com sur les ports 80 ou 443. Ceci peut être dû à un logiciel de sécurité ou pare-feu obsolète ou mal configuré qui provoque des interférences, ou encore à vos réglages de proxy Internet. Si vous utilisez un proxy, essayez de vous en passer ou utilisez-le sur un réseau fiable. Si ceci ne permet pas de résoudre le problème, suivez les étapes décrites dans l’article iTunes pour Windows : dépannage de problèmes de logiciels de sécurité. L’erreur 3014 peut signifier que vous devez libérer plus d’espace disque sur votre ordinateur avant d’essayer une nouvelle fois la restauration.

Je pencherais grandement pour le problème de serveur gs.apple.com.

Donc il faut que tu ai sauvegardé ton ECID et que tu utilises bien TinyUmbrella pour restaurer. Sans cela ça ne marchera jamais.

Decris nous la méthode que tu utilises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share