[Résolu] Iphone Bloqué


Hardestat
 Share

Recommended Posts

Bonsoir tout le Monde,

Je viens à vous avec un énorme problème, j'ai voulu jailbreaké mon iphone ancien iboot en v4.1 gràce a Snowbreeze v2.0. J'ai suivi un tuto que j'ai malheureusement par réussit a retrouver, tout c'est passé comme dit sur le tuto mais depuis mon téléphone plante complet. Je peux le connecter a iTunes mais je ne peux rien faire, ma dernière sauvegarde serait apparemment corrompu...

D'ailleurs je n'ai plus de réseau non plus et je ne peux pas connecter mon iPhone a ma livebox...

S'il vous plait dites moi que vous avez une solution, je suis désespéré,

Amicalement, Hardestat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon no panic :D

De toute façon dans le pire des scénarios, une restauration en 4.1 devrait régler le problème.

Il dit quoi exactement ton téléphone, quand tu dis qu'il plante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en faites il plante pas vraiment, je ne peux plus rien avec simplement. Il est bien jailbreaker en v4.1, mais je ne capte plus, je ne peux plus le connecté a ma livebox, j'ai le fond d'écran (lorsque le téléphone est verrouiller) en anglais. Sinon tout le reste marche, j'ai aussi eu un problème pour le connecté à Itunes mais ce problème c'est résolu de lui même (au moins une bonne chose^^).

Merci pour ta réponse si rapide,

tu penses pouvoir faire quelque chose pour moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je suis en train de le faire. En tout cas j'ai compris ma leçon, lorsque le jailbreak de la version v4.1 sort je viendrais me faire guider ici au lieu de faire mon expert en iPhone (que je suis visiblement pas du tout^^)

Merci beaucoup pour vos réponses, je vous suis redevable.

Amicalement, Hardestat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share