[Résolu] probleme contact


shouyoux
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Dans l'ordre:

1) Malheureusement tu doit les supprimer 1 par 1 sur l'iPhone en allant dans le contact puis modifier et supprimer

Sinon (plus rapide) tu le fais sur ton ordinateur dans le dossier où tu enregistre tes contacts lors de la synchronisation puis tu fait restaurer, voila le tour est joué !

2) Tu ne peux pas enregistrer tes contacts sur la carte sim de l'iPhone AVEC un iPhone mais tu peux le faire sur un autre téléphone avec un adaptateur micro sim mais c'est pas très pratique et surtout tu ne pourra pas voir tes contacts sur l'iphone..(je n'ai jamais essayé mais ca doit etre ca).

Ferhat90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour vos réponses,c est qd mm dommage que l on doive utiliser itunes ou le pc pour ce genre de chose.Je ne l ai pas jailbreaké tt simplement parceque j attend que mon iphone ne soit plus sous garantie.

Merci encore pour vos réponse

bonne journée

Sim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et bien j'ai peu être quelques réponses qui t'éclaireront sur le pourquoi du comment la carte SIM ne sert plus trop de nos jours.

1 - Bon maintenant vu nos capacités de stockages, le peu de la carte SIM c'est vraiment inutile.

2 - Quand tu perds ton téléphone, tu perds aussi ta carte SIM -> donc pas trop utile.

3 - Ca serait vraiment la mort de perdre son iphone et son ordi en même temps donc tu auras toujours tes contacts enregistrés quelques part.

4 - Et tous les nouveaux téléphones se connect à divers services de gestions de contacts donc tu peux transférer assez facilement d'un iphone vers d'autres marques et inversement.

J'espère t'avoir un peu aider, c'est de l'histoire ancienne les contacts sur la SIM, vive le progès :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share