[Résolu] Recherche de reseau


AurelieJ
 Share

Recommended Posts

bonjour à tous,

Voila, mon problème est que depuis que j'ai jailbreak et desimlocker mon iphone 3G suivant votre procédure de ce site, je n'ai plus de réseau. En effet, en haut à gauche, "recherche" est tjs present. Mon iphone est en 4.0.1, opérateur Orange 7.0, prog du modem en 05.14.02.

Que puis je faire de plus?

Juste une info de plus: mon iphone était en 4.1 chez Buygue avant que je downgrade vers 4.0.1, jailbreaker et desimlocker pour être utilisable chez Orange. Est ce la source de mon problème de réseau?

Merci par avance de vos aides précieuses.

Aurel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon, j'ai supprimé ulrasnow, et maintenant, je n'ai plus le mot"recherche" en haut à gauche. Par contre, je n'ai de reseau du tout..Je ne suis pas sure qu'en le supprimant, cela a résolu mon problème. En effet, c'est grâce à ultrasnow que le iphone a été desimlocker non? Si je l'enlève, mon iphone n'est plus du tout desimlocker non? Enfin je peux me tromper...

En tout cas, je sollicite vos compétences pour me venir en aide.

Merci

Aurel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jopik,

j'ai utilisé ce tuto http://www.iphone4.fr/jailbreaker-et-de ... -mac-os-x/ de ce site pour jailbreaker et desimlocker. Juste pour info: c'est un iphone de chez Buygue au debut et que je voudrai utiliser avec Orange. J'ai fais une MAJ en 4.1 sans faire attention. J'ai du downgrade en 4.0.1 mais le baseband est resté le même que celui de 4.1. Je crois bien que je suis obligée d'attendre le desimlokage du 4.1?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de regarder Ultrasn0w sur cydia pour être sur.

Si ton baseband est bien 5.14.02, il n'apparaît pas dans la liste des basebands supportés. Se qui malheureusement voudrait dire qu'il ne te sera pas possible de desimlocker avant une Maj d'ultrasn0w. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share