[Résolu] Crash iPhone 4


Keytoc
 Share

Recommended Posts

Bonjours,

Je suis nouveau sur ce forum, ayant un peu de connaissance sur les iPhone... Mais je ne connais pas tout. ^^

Donc voila, j'ai un gros problème, mon iPhone crash au moins 4 - 5 fois par jours donc je vais vous donnée les détail.

Il lance un springboard, et lorsque il respring, il y a le rond qui tourne avec des barre blanche sur le rond, oui cela est bisard. Donc une fois relancer, je tape mon code, et m'affiche en haut de l'ecran, "Safe Mode" Lorsque je passe mon doigt dessus, il me disent de respringer "restard". Une fois relancer tout redeviens normal, mais cela se reproduit une heure après. Et parfois tout les cinq minutes, cela peut-être énervant. :/

Je précise que j'ai un iPhone 4, sous le jailbreak RedSn0w et firmware 4.3.5 (Pas unthered malheureusement.)

Merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Vous avez sûrement un thème ou un tweak incompatible du coup votre iPhone passe en safe mode souvent essayer de désactiver un thème ou autre.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share