[Résolu] Pas de communications !


boudoula
 Share

Recommended Posts

tu vas peut etre pouvoir m'aider car l'anglais et moi ça fait 2. On est bien d'accord qu'il faut que je mette mon tél sous itunes 10.4 dans un premier temps pour restaurer le 4.3.5 puis mettre itunes 10.5 pour restaurer le customfirmware 5.0 fournit dans le tuto ?? De plus, il n'est pas mentionné si on doit modifier le fichier hosts des versions itunes, quel est ton avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je m'y suis peut etre mal pris je refais un essai, sinon je suis sous windows 7.

Alors quand je fais effacer xxxx gs.apple.com l'erreur 3194 revient et quand je fais ajouter 74.208.10.249 gs.apple.com j'ai l'erreur 1013 qui apparait !!!!

Décidemment rien ne va droit ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux, je suis entrain de faire un truc de ouf, j'ai jailbraké avec redsnow 096, et en faite malgre les erreur le firmware est revenu en 4.3.5 mais le baseband et toujours celui du ios 5 je vais ensuite essayer de restaurer sous itune pour voir, je te tiens au courant

Bonne fin de soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

alors bilan de mon essai, malgrè les erreur sous itunes le tel est bien revenu en 4.3.5, mais le baseband et resté en 04.11.08, plus de reseau detecter !!! Un fiasquo en fait, donc je viens de remettre l'IOS 5 et voilà tous je crois qu'il ne me reste plus qu'a croiser les doigts pour que les developpeurs fassent une fois des miracles, soit par logiciels soit par gevey card !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share