[Résolu] mise à jour impossible


martimcfly
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je possède un iphone 4 et à chaque tentative de mise à jour, que ca soit pour la misa à jour 4.3.4 ou pour ios 5.

Je reçois à chaque fois un message d'erreur comme quoi la connexion réseau à échoué alors que je suis tjs bien connecté à internet.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ios 5, les serveurs sont surchargés, mais ça ne devrait plus être le cas. Quel est le code de ton message d'erreur?

Tu peux aussi essayer ceci: Sauvegarde-le (clic droit sur ton iPhone dans la colonne de droite et Sauvegarder) et synchronise-le (j'espère que tu sais comment..)

Ensuite, fais restaurer. Au bout de moins d'une heure, il se peut que tu vois ton iPhone comme un neuf (vide et prêt à configurer), laisse iTunes aller et il va tout te restaurer (1 heure ou 2 (dépend de ta biblio) même tes sauvegardes d'apps (genre progression d'un jeu). Ne te pose pas de question si rien ne se passe surl'appareil, avec iOS 5, tu peux l'utiliser durant les synchro et tu n'as qu'une petite roulette dans le haut. Mais puisque c'est la fin de restauration et non une synchronisation, tu n'as pas de roulette et tu ne dois pas utiliser ton iPhone avant la fin (du moins, je crois).

Et pour ios 4.3.4, c'est impossible, tu ne peux mettre à jour que dans la dernière version (ios 5).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share