[Résolu] messagerie Iphone 3GS sur SFR


looping007
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je possède un Iphone 3GS avec OS 4.1 et je suis sur SFR.

Depuis le début, quad je recois des message vocaux sur mon téléphone, je peux y accéder via l'icône "Téléphone" (Vert avec un téléphone blanc dessus), puis en appuyant sur l'icône "Messagerie" en bas à droite de l'écran, à côté de l'icone du clavier.

Jusqu'à maintenant, j'avais une sorte de "player" pour les messages, donc les numéros de téléphone des personnes m'ayant laissé un message apparaissaient sur une ligne, avec un petit bouton play (en forme de triangle) pour pouvoir écouter le méssage. C'était super pratique car avec un curseur en bas de l'écran, je pouvais revenir en arrière ou avancer, et la gestion (effacemment principalement) était beaucoup plus simple. Il semblerait que celà s'appelle la messagerie vocale visuelle, mais je n'en suis absolument pas certain...

Je n'avais plus besoin d'appeler la messagerie car les message étaient chargés automatiquement, et pouvaient êtres géré indépendament les uns des autres.

Depuis cet après-midi, je reçois des texto m'informant que j'ai reçu un message vocale, et quand je vais dans la rubrique "téléphone" et que je clic sur "Messagerie", le téléphone compose le numéro de la messagerie. Le "player" n'est donc plus actif ou n'est plus disponible apparamment.

Quelqun saurait-il de quoi ça peut venir, et comment le remettre en route ?

Merci d'avance pour votre aide.

A bientôt !

Looping

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai modifier votre titre, pour les prochaines fois penser à jeter un coup d'oeil sur les règles merci.

Pour répondre à votre probleme, vous avez la messagerie visuel qui est désactiver, pour la réactiver vous devez déjà demander à sfr si vous avez l'option iPhone dans votre forfait.

Ensuite logiquement si vous l'avez essayer d'appeler le services clients pour qu'il vous le réactive.

Y avez une manipulation avec des chiffres et des lettres à taper mais je m'en rappelle plus.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pour la Réponse Xdechir.

En fait, ma MVV fonctionnait depuis plus d'un an (flotte de téléphone pro) et à priori, rien n'a changé dans l'abonnement... Je n'ai donc pas appelé SFR car je n'ai pas pensé que celà pouvait venir d'eux...

Je vais appeler SFR business Team demain pour savoir ce qui se passe.

Merci, et désolé pour le titre. (Au fait, c'était quoi le souci pour le titre ?)

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, si demain il vous dise que sa fonctionne bien il faudra repasser pour que l'on vous explique pour restaure, mais je pense que sa vient de eux cela me l'avez fait et il me l'avez rétablit en 1h.

Concernant le titre vous avez mis ( problème messagerie) lisez les règles c'est interdit de marquer devant le titre problème.

Bonne soirée, tenez nous au courant. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste un petit mot pour vous prévenir que tout est rentré dans l'ordre avant que je n'ai le temps de faire quoi que ce soit... :-P

Bon weekend à tous et merci pour votre aide xdechir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share