MiKo59 Posted August 22, 2010 Report Share Posted August 22, 2010 Bonjour, Je lis régulièrement votre site que je trouve génial et toujours bien écrit, mais cette fois, j'ai BONDI ! en lisant votre article concernant un éventuel blocage des iPhones Jalibreakés par Apple ... je me demande si tout ceci est bien légal. J'ai donc posé la question sur un forum d'avocats : http://forum.avocannuaire.com/viewtopic.php?f=52&t=32 Reste plus qu'a attendre leur réponse. Bonne soirée. MiKo59 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porsche 965 Posted August 22, 2010 Report Share Posted August 22, 2010 Bonjour, C'est vrai que la méthode peut être controversée, mais pour le moment on ne sait pas grand chose, on vous en dira plus dès qu'on aura des nouvelles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yacine L'iPhonaute Posted August 22, 2010 Report Share Posted August 22, 2010 Tient nous au courant dès que t'aura la réponse de l'avocat ! C'est toujours bon de savoir ce qui se dira au niveau juridique Sinon effectivement pour le moment on en sait pas plus que toi ! Wait & See. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoPik Posted August 22, 2010 Report Share Posted August 22, 2010 Ce jour la, sera le 12 décembre 2012! Les mayas l'ont prédis! :-) JoPiK [ Post made via Mobile Device ] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yacine L'iPhonaute Posted August 22, 2010 Report Share Posted August 22, 2010 Ce jour la, sera le 12 décembre 2012! Les mayas l'ont prédis! :-) JoPiK [ Post made via Mobile Device ] Sauf que sa sera pas le 12 mais le 21 décembre 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoPik Posted August 22, 2010 Report Share Posted August 22, 2010 Quel inculte! /me se tape la tête contre les murs! ^^ [ Post made via Mobile Device ] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Galiani Posted August 22, 2010 Report Share Posted August 22, 2010 Excellent Jopik En tout cas très bon réflexe d'avoir posé la question sur un forum d'avocat, tiens nous au courant et merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MiKo59 Posted August 23, 2010 Author Report Share Posted August 23, 2010 Enfin, en même temps, ça m'a permis de mettre un petit lien pour votre site, histoire de faire un peu de pub ! Les avocats AIMENT les iPhones ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ecege Posted August 25, 2010 Report Share Posted August 25, 2010 Pas de réponses des avocats? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts