[Résolu] Activation Iphone 3gs


SyntaxErr
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous ! ;)

J'ai fait l’acquisition d'un Iphone 3gs, mais il est bloqué. Alors, j'ai arpenté le net pour jailbreaker - désimlocker ... Mais malgré de gros efforts et beaucoup de temps je n'est réussi à rien. Tout simplement car je reste bloqué sur le premier écran : appel d'urgence. Et je n'ai pas super confiance dans les cartes SIM générique censé activer l'iphone.

J'aurais aimé savoir si il existait un moyen de s'en passer. Si un "Iphoneur" de génie avait le temps de m'expliquer la manip, car j'ai essayé BlackRa1n mais j'avoue n'arriver à rien.

:arrow: Je possède un Iphone 3gs avec le nouvel iboot et la version 3.1.3, mais je peut installer n'importe quel firmware au besoin.

D'avance merci à tous pour vos réponses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

N'importe quel firmware, cela veut dire que tu as un ECID pour chaque version d'ios ?

Mais en tout cas, les cartes SIM d'activation fonctionnent parfaitement. ;)

(pour le prix ça vaut peut être le coup de commander. :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jailbreak et desimlock ça dépend de ton firmware après l'activation ;)

Mais les cartes d'activation fonctionnent. (attention, à part activer l'iphone elles fond rien d'autre, pas de tel rien :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share