[Résolu] 3Gs bloqué en "mode de récupération" sous iOS 5


ihane
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous,

j'ai pas mal parcouru les aides et les diverses rubriques et je ne trouve pas de solution ni de réponse a mon problème:

J'ai recupere deux iphones mort ( écran exploser - et l'autre carte sim non reconnu) pour en faire un seul.

Le changement d'écran et le démontage c'est très bien passé ( a priori)

Le téléphone étant a une amie qui me la cédé vu qu'il était mort j'ai décidé de le restaurer..

Et c'est la que ça coince....

J'ai donc cliquer sur itunes en faisait restaurer ( rien de plus basic)

il a telechager IOS 5 fais la mise a jour... redémarer...

ET apres le redémarrage il me montre sur l'écran de l'iphone le logo itunes et le câble...

ET ITUNES ME DIT QUE LE TELEPHONE EST EN MODE DE RECUPERATION ET QU'IL FAUT LE RESTAURER ( alors que je viens juste de le faire..)

Je relance et a nouveau une fois tout terminer (AUCUN MESSAGE D'ERREUR) il me redonne le meme message.

Rien a faire... il reste bloquer sur "mode de récupération"

Ce que j'ai : Macbook pro sous LION

Iphone 3GS 16Go dont je viens de changer l'écran.

Itunes 10.5

Ce que j'ai essayer: restauration via itunes

changer de cession et restauré via itunes

utilisé REDSNOW pour voire se que ça faisait

Redsnow reconnais bien l'iphone il me met un message d'erreur:

"can't open user configuration file"

"failed to create tempory file name (error 2: no such file or directory)

Le plus étrange c'est qu'il continu malgré le message fini les jailbreak ( je le vois sur l'écran de l'iphone)...

Et il se remet en mode de récupération... une fois qu'il a fini.

Quelqu'un serait il quoi faire...???????? merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton idée mais malheureusement ça ne marche pas non plus j'ai un message d'erreur de la part de redsnow :

"can't open user configuration file"

j'ai également essayer de faire une restauration avec itunes depuis un PC sous windows XP sans résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share