[Résolu] réinstallation cydia


neimadj
 Share

Recommended Posts

bonjour

j'aimerai réinstaller cydia car il me fait vraiment trop de bug. Je suis en 4.3.5 via redsnow.

Pour reinstaller cydia,

je dois lancer redsnow et cocher install cydia, c'est ca?

Dois je faire une restauration via itunes avant?

Ducoup qu'est ce qu'il en sera de mes sources, tweaks, etc? il faudra que je reinstalle tout?

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Vous voulez réinstaller cydia, quels sont vos bugs actuellement ?

Vous pouvez le réinstaller comme vous dites mais si je me rappelle bien sa garde tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse, j'ai pas mal de bugs, en fait il reste bloqué pdt le "relaoding data" ou dés que je veux installer un tweak ou le désinstaller il bloque sur la fin du processus, ducoup cydia est bloqué et impossible de rétablir sans éteindre l'iphone et le rallumer. et comme je suis en tethered, bas c'est la galère.

D'ailleurs c'est peut être le fait que mon jailbreak soit tethered qui fait planté cydia.

Le fait de réinstaller cydia va peut etre arranger les choses, ou alors bien pire...j'ose pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour !

Dommage qu'elle n'est pas donnée de suite histoire de savoir si sa a bien tout gardé, moi j'ai quelques soucis de chargement avec Cydia (des sources qui fonctionnait super bien et qui fonctionne toujours d'ailleurs (et dont j'ai l'habitude) sont introuvables ou encore vide... Cydia ces temps ci fait un petit caca nerveux :(

Et j'hésite justement à refaire Instal Cydia ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share