[Résolu] desimlocker après une mise a jour


Wolfsun
 Share

Recommended Posts

BONJOUR...

Si tu fais une mise a jour, tu devras effectivement refaire un desimlock... Mais ultrasnow est la pour toi... Attend par contre avant de faire la maj, le jailbreak de la 4.1, sans jailbreak pas de desimlockage...

JoPiK

Ultrasnow et jail

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour pouvoir installer la version 4.0.1 il faut maintenant rassembler quelques conditions :

Avoir sauvegarder son ECID avec se firmware.

(Soit via cydia ou tu as une vérification facile. (en haut de la page d'accueil en vert si tu en as des sauvegardés))

(Soit via Umbrella soit sur les serveurs de saurik soit en local)

Et c'est déjà pas mal. ;)

l'ECID est une clef unique pour chaque appareil et chaque firmware. Impossible de restaurer avec une version antérieur à a 4.1 sauf grâce à cette clef.

Sans elle itunes ne voudra rien savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Logiquement si tu fait la mise a jour c'est via itunes et donc tu sera en 4.1, tu devra faire un downgrade en 4.0.1 si ton ecid est enregistré (comme l'as expliqué Jhon)

Après avoir downgrade tu pourra le désimloquer avec Ultrasn0w (avec un zéro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment puis je sauvegarder l'ECID du 4.0.1 si je ne peux pas la mettre sur l'iPhone?

Je pense en avoir un mais il est sur un autre iPhone. Il n'est pas utilisable sur celui que je veux mettre a jour?

Désole si mes questions sont idiotes mais je viens tout juste d'arriver dans le monde de l'iPhone ^^

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici quelques posts qui t'aideront:

http://www.iphone4.fr/emailecid-sauvega ... -par-mail/

tutoriels-iphone/tuto-comment-savoir-si-votre-ecid-est-sauvegarde-t360.html

Si tu as un ECID sur un autre iPhone, il n'est pas possible de le mettre sur ton iPhone, les ECID sont propres à chaque iPhone, il n'est pas possible de les inter changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share