alpac Posté(e) November 2, 2011 rapport Share Posté(e) November 2, 2011 Bonjour, Après avoir réglé le problème 3194, je me retrouve avec une nouvelle erreur, la 2005 De quoi s'agit il ? Avez-vous une solution ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 2, 2011 rapport Share Posté(e) November 2, 2011 Bonjour, erreur 2005 est soit du à votre câble USB défectueux ou votre port essayer de changer. Ou encore si vous essayer de restaure avec tinyumbrella sans les shshs . Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpac Posté(e) November 2, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) November 2, 2011 Merci d'avoir répondu aussi vite! J'ai changer de port USB, et cela me met maintenant l'erreur 20 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 2, 2011 rapport Share Posté(e) November 2, 2011 Utiliser IREB 4 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpac Posté(e) November 2, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) November 2, 2011 Alors, j'ai essayer mais sans réussite. En faite, à la base, je fais : - tiny umbrella, fix recovery, start tss server - redsnow dfu mode - itunes shift + clic - erreur 20 Je ne sais pas vraiment quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 2, 2011 rapport Share Posté(e) November 2, 2011 Alors vous voulez restaurer en quelle version ? Avez vous bien les shshs ? Commençais par ouvrir tinyumbrella vérifier que vous avez bien vos shshs, ensuite utiliser IREB pou le passer en pwned dfu, puis lancer le Tss server , ensuite ouvrez iTunes puis faites shift+clic sur restaure et sa devrait allez. Normalement ça devrait être bon si vous rencontrer une erreur 1013 ou 1015 utiliser fix recovery. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpac Posté(e) November 2, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) November 2, 2011 Je n'ai aucun SHShs... De plus, je n'arrive plus a lancer un programme en Administrateur, donc TinyUmbrella ne veux veux plus faire le Start TSS Server! Au secours !! Modification : J'arrive de nouveau à lancé correctement TinyUmbrella. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 2, 2011 rapport Share Posté(e) November 2, 2011 Sans shshs vous ne pouvez revenir en arrière désolé il vous reste que la solution iOS 5. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpac Posté(e) November 2, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) November 2, 2011 Cela veut dire quoi exactement, que je doit restaurer en upgrade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 2, 2011 rapport Share Posté(e) November 2, 2011 Vou devez restaurer en iOS 5 car vous n'avez pas les shshs pour pouvoir revenir en arrière. Vous êtes obliger de restaurer en iOS 5 . Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpac Posté(e) November 2, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) November 2, 2011 Ok merci pour l'info, bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayphone Posté(e) November 4, 2011 rapport Share Posté(e) November 4, 2011 Bonsoir j ai le même problème mais quand je restaure en iOS 5 il ne veut plus s activer mon iphone 3GS il se met en recherche de réseaux sans même avoir mis la carte sim et en la mettant il l à reconnait plus sur iTunes aucune carte sim installée merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leffaceurr Posté(e) November 12, 2011 rapport Share Posté(e) November 12, 2011 Bonsoir j'ai le meme message d'erreur pour la mise a jour en ios 5.0 j'ai enleve shsh sur tinyhumbrela, j'ai changer de cable, j'ai changer de port usb, j'ai mi ireb 4 idem quesque je peut faire plz ... j'ai ve passer en ios 5 avant demain, sinon sa ne sera plus possible ... thnx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts