[Résolu] IPHONE 4 version 4.1


scuts
 Share

Recommended Posts

bonjour à tous,

J'ai actuellement un iphone 4 vers 4.1. Le jailbreak de celui ci va sortir bientôt. Je souhait jailbreaké le mien afin d'avoir le GPS TOMTOM gratuit

j'ai plusieurs petites question :

>>que dois je faire AVANT le jailbreak ? Est que le faite de brancher son i phone a i tunes sauvegarde tout ce qu'on a sur le iphone ?

>>une fois jailbreak faut il passer par "cydia" pour l'appli GPS ?

>>aucun risque pour la garantie ?

>>toutes les applis gratuites ?

une question bête >> mon pc est mort. peut on synchroniser 2 i phones différents (celui de ma femme et le mien) sur un même PC

Merci par avance

PS : je suis vraiment débutant concernant le iphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans l'ordre,

1) Lorsque tu synchronise ton iphone avec ton ordinateur il sauveagarde tout (les photos et videos aussi), coche la case nécessaire dans 'Info' pour synchroniser aussi tes contacts.

2) Pour ce qui est de l'appli GPS, sache qu'il est illégal de télécharger des applications crackés, je préfère ne pas te donner des conseils la dessus afin de rester dans la légalité.

3) Pour ce qui est de la garantie: un iPhone jailbreaké = Plus de garantie (mais tu peut restaurer le systeme afin d'enlever le jailbreak et retrouver ta garantie)

attention: le futur jailbreak du 4.1 risque de jailbreaker à vie les iphones (comme les possesseurs d'iphone 4 sont toujours sous garantie je conseil pas vraiment de le faire sauf s'ils le souhaitent)

4) idem que 2) les applis payante gratuite sont illégaux et c'est pas l'endroi pour parler de ça

5) tu peux synchroniser autant d'appareil apple que tu veux, il n'y a pas de problème, pas de mélange..

Iphonement =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert

à installer cydia ou un autre installateur d'application

Et ensuite :

à personaliser ton téléphone selon ton imagination

à profiter d'interface et d'applications non approuvées par apple mais qui ne sont en aucun cas piratées car elles sont mises en ligne par les développeurs et aussi payantes pour certaines)

(comme lire des vidéos que ton téléphone ne lirais pas, à faire des sonnerie directement avec ton téléphone, à contrôler la lampe flash avec le bouton de volume... c'est quasi infini)

En bref plein de truc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share