[Résolu] 3Gs v5.0 : tethred ou untethered avec redsnow 0.9.9b4 ?


fpmfc1
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous

J'ai un 3Gs en version 5.0 (j'ai été obligé de le mettre à jour, car impossible de le redémarrer en 3.3.5 jailbreaké, il restait planté sur la tête de mort...)

Son numéro de série est : 5K03644****

Idetector me l'indique en NEW BOOTROM (bien que le 3eme et le 4eme digit indiquent 36)

Je voudrai donc le jailbreaker avec redsnow 0.9.9b4 (sous windows), mais du fait qu'il est en NEW BOOTROM, au final sera t il tethered ou untethered ?

Je voudrai être sûr, car je ne serai pas l'utilisateur de cet iphone (donc unthetered obligatoire)

D'autre part, et pour confirmation, son baseband est en 05.16.05 : peut on le désymlocker actuellement ?

Merci pour votre aide ( et un spécial tks à tous ceux qui hack pour nous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Votre jailbreak sera en tethered, et votre baseband n'est actuellement pas desimlockable vis ultrasnow, vous pourrez utiliser une gevey.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse

c'est ce que je pensais aussi pour le JB et le desimlock

Par contre les cartes GEVEY, je connais pas du tout, j'avais acheté une carte "blanche" sur ebay US, mais cela ne m'a jamais servi à rien...

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share