[Résolu] Désimbloquage


Titetoune
 Share

Recommended Posts

Puisque dans mon fichier Host, je n'ai pas le "gs.apple.com" ...

Et bien, parfait. Vu que TinyUmbrella ajoute automatiquement se qu'il faut.

Donc si t'as pas de gs.apple... c'est tout bon ;)

Pour être sur

Tu ouvres ton fichier hosts pour vérifier que t'as aucunes ligne avec apple, tu lances TSS server sur tinyUmbrella. tu le stop.

Tu ouvres ton fichier hosts et tu verra qu'une ligne apple est apparu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai fait ce qu'il y avait de marqué ..

et ils me mettent ">> Processing SHSH Request... >> This device isn't eligible for the requested build. "

(Je tiens à préciser que je n'ai pas une version authentique de Windows 7, c'est peut être le problème?)

En tout cas j'ai bien eu le ag.apple qui s'est affiché, quand j'ai lancé Umbrella ..

Bon, si cela devient trop compliqué j'abandonne !! lol J'attendrais la version 4.1 comme tout le monde ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu vois, deja le fichier hosts, tu effaces les lignes avec apple et tu y touches plus.

Pour sauver ton ECID en local :

-Tu ouvres l'appliaction Umbrella.

-Tu connect ton téléphone (vaut mieux qu'itunes soit fermé) ton téléphone devrait apparaitre a gauche en dessous de save my SHSH

-Tu clic bêtement sur "save my SHSH"^^

-Et pour verifier que ton ECID est bien sauvegardé, tu clic à droite sur "Display SHSHs"

se qui te donnera la (les) ECID (s) sauvegardé.

Donc si t'as un truc du genre (avec 4.0.1 dedans :) )

ishot-19.png

et bien c'est good. (bonne chose de faite)

Tiens moi au courant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai refait ce que tu m'as dit ...

Il me marque autre chose :

"

>> Processing SHSH Request... >> This device isn't eligible for the requested build.

>> TSS Server has cached the following files:

>> Devices with ECIDs matching the above AND restoring to the exact firmware version listed above will succeed!

>> TSS Server has cached the following files:

>> Devices with ECIDs matching the above AND restoring to the exact firmware version listed above will succeed! "

Et quand je clique sur "Display SHSHs", il me dit:

"The following device / ECIDs can be restored safely: "

Que cela signifie t-il ??? ! :roll: :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quand tu as le téléphone connecté dessus et que tu clic sur save my SHSHs ? (sans cocher la case "advanced option" )

(ton téléphone est bien reconnu et sa version d'ios aussi dans le menu de gauche comme ci dessous ? )

ishot-20.png

Regarde je viens de cliquer sur "Save My SHSHs" pour tester :

j'ai bien la phrase:

you have saved your SHSH locally and the request was send ton Cydia...

Ce qui confirme que mon SHSHs a été sauver localement et aussi qu'une requète de sauvegarde est partie sur les serveur de saurik.

J'ai donc rere Sauvegarder mon ECID en local ( ça me donne un petit fichier sur mon ordi comme en dessous )

ishot-21.png

ishot-23.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essais de le deconnecter et de le reconnecter.

Sinon essais de le passer en DFU ou Recovery(mais surtout laisse pas itunes ouvert, sinon il te dira de restaurer ;) )

Tutoriel DFU ->ICI

Sinon ferme Umbrella.

Sur l'icone de l'application d'umbrella tu fais clic droit et "ouvrir en tant qu'administrateur"

Et ressaye. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne veut tjrs pas le détecter, même en ouvrant Umbrella en mode administrateur ..

Donc je vais faire en DFU.

Je te tiens au courant ! ;)

On STOP TOUT !!!! Yihhhaaaaaaaaa! Grâce au mode DFU, mon cydia ne bloque plus, j'ai donc pu réinstaller Ultrasn0w et me voilà avec un iphone Jailbreaker et Désimlocker !!!

Merciiiii a Vous et surtout à toi John !!!!

A Bientôt, pas tout de suite quand même (J'espère!! =) ) :D:D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share