[Résolu] enlever les trace d'une application installé


alexlor
 Share

Recommended Posts

J ai cherché un peu partout mais je n ai pas trouvé de réponse à ma question :

Comment peut on faire pour effacer les traces d une application installé par le passé sur l iphone ??

Je m explique :

j ai installé une application qui avait une periode d essais, je voudrais la réinstallé pour beneficier encore d une nouvelle periode d essai. Meme en installant une version differente il me dit que j ai deja utilisé la periode d essai.

Je voudrais savoir s il est possible via WINSCP de supprimer les traces et donc l historique des logiciels installé par le passé sur mon Iphone ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Même en faisant des RAZ total de l'iPhone, il est impossible de bénéficier à nouveau d'une application dont la période d'essai à expirer, donc je suppose que le suivi se fait grace à des numéros de série, ou code d'appareil...donc impossible à fausser! Sinon tu as d'autres solutions via le jailbreak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je pense que tu si tu tentes d'installer l'application officielle cela sera régler. ;)

Faut penser au travail des développeurs, ils ont besoin d'un peu de sous pour travailler (comme tout le monde).

Personnellement, je ne sais pas comment arriver à tes fins ( à part restaurer et rejailbreaker, mais là il vaut mieux dépenser quelques Euro ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restaurer et rejailbreaker ne change rien, j'ai déjà eu le cas... L'idéal est bien sur d'acheter une licence! :)

Suis bête c'est pas dans la mémoire, l'app récupère le N° de l'appareil surement :D

l'application c'est iblacklist et pour l'acheter c'est vraiment la ........... lol

Mais si personne achète et prend des crackées, le dev ne pourras pas développer la version pour ios 4.1 (donc du coup plus d'app...)

C'est le cercle vicieux. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de rentrer dans la ssl et de choper le repertoire des applications

Perso deja fait sur une application mise cracké que j'ai finalement acheté ... pour ne pas la citer "Avertinoo"

a la version officiel impossible de l'utiliser car des traces rester et se connecter au serveur comme piraté

apres avoir desinstaller et virer le dossier de l'application, la nouvelle installe a fonctionnait de nouveau..

Par contre faudrait que je te retrouve le dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

Avez vous une solution depuis svp ?

Retélécharger une application comme la première fois. exemple : si période d'essai re avoir la période d'essai après avoir retélécharger l'application.

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Non, à part l'acheter.

C'est fait pour tester une période d'essais, pas pour ne pas payer.

Toute façon quand tu la lance, elle se connecte à un serveur et ton N° de l'iPhone est enregistré sur ce serveur, donc à part pirater le serveur... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share