[Résolu] jailbreak tethered reds0w iphone 4 iso 4.3.5


noria
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis hier j'ai un gros problème avec mon iphone 4 alors je vous explique, je l'ai jailbreaké avec redsn0w tout fonctionnait très bien, hier mon tel s'est éteint car plus de batterie pour la première fois depuis mon jailbreak, donc j'ai suivie la procédure pour le rallumé depuis le pc et ça ne fonctionne pas, pourtant redsn0w me dit que tout est nickel, l'ananas apparait pendant 20 seconde puis la pomme et il reste bloqué sur la pomme !!!

du coup j'ai tenter une restauration et la j'ai erreur 3194, donc j'ai suivi le tuto pour ne plus avoir cet erreur c'est a dire aller sur le fichier host et ajouter diez devant apple... mais moi je n'ai pas cette ligne dans le fichier !!!

comment faire si quelqu'un pouvais m'aider????

merci d'avance

ps: j'ai chercher sur le forum si le problème était poser je n'ai rien trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour,

si vous avez toujours l'erreur 3194 utliser HOSTS FIXER : http://www.iphone4.fr/tutoriel-resolvez-facilement-les-erreurs-de-restauration-ditunes-avec-hostsfixer-windows-uniquement/

bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share