[Résolu] [Bug Application après changement de thème]


Raidax
 Share

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

Suite à plusieurs recherches sur le net, je n'ai trouvé aucun problème similaire au mien et ai déja tenté toutes les solutions aux problèmes du même type.

Mon problème est le suivant :

J'ai un Iphone 4 JB 4.0.1 avec Jailbreakme.com. Actuellement avec le thème CLASSified HD Beta, j'ai décidé de changer suite au post de "Virginie" sur le Lockscreen Slanted Lock qui ne fonctionne pas avec un thème full comme CHD. Je tente donc de mettre Suave HD, tout fonctionne nikel pour le changement de thème sauf que dès que je veux lancer un jeu comme "Plants VS Zombies" ou "Bejewelded 2" ,bah ça lance une page de chargement puis ca retourne sur mon springboad. C'est d'autant plus bizzare sachant que des autres jeux/applications fonctionnent parfaitement du style l'equipe TV ou Angry Birds ou même Navigon.

J'ai bien sur tenté de désinstaller le jeu puis de le réinstaller mais en vain. Cependant si par la suite je repasse sur CHD , bah le jeu se remet a fonctionner ! A savoir que j'ai pensé a vider mon multitache auparavant pour éviter un "eventuel?" conflit.

Voila je fais donc appel à votre savoir pour m'aider !

Merci d'avance !

Raidax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Cydia, j'ai essayé plusieurs sources :

- insanelyi Repo (Actuel)

- Mac 10

- Installé Manuelement, téléchargé sur un autre site très similaire à Iphone 4.fr (Pas de fausse pub) :)

Bref merci de t'occuper de mon pb :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share