[Résolu] Bug carte sim :/ iphne 2g


egmax92
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai un petit soucis ....; je compte sur vos compétences !

Voila , j'ai un iphone 3G , j'ai toujours su le jailbreacker etc etc sans aucuns soucis.

Ici je viens de faire l'acquisition d'un 2G , pour un ami , Le probléme , ou les !

- Je pense qu'il est bloqué pour un reseau français , sauf que quan je l'allume , je sais mettre mon mot de pass , quand quelqu'un appelle , je sais decrocher , quand je recois des messages je ne sais pas les ouvrir étant donné que je reste coincé sur le pré-acceuil ( Appel d'urgences uniquement ..) donc je n'ai pas acces au bureau , configuration de l'iphone .

J'ai essayer de le jailbreacker sans succes , car je sais le restaurer avec itune en mode DFU mais je ne sais pas le mettre à jour ...

J'ai fais 36000 forums , postes , etc sans succes ou en ne sachant pas quoi faire , ou simplement avec des liens d'uploads morts vu que je le rappel c'est un bête2G super vieu ..;

Je compte sur vous , s'il vous plait , je suis pret à tout faire ( jail, desim ...etc ) sauf payer pour une voie officielle

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Votre iphone n'est pas activer tout simplement, suffit de trouver la carte de l'opérateur d'orginie bonne chance. ;)

bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share