[Résolu] Sauvegarde iPhone avec iTunes (copie de sauvegarde corrompue ou incompatible avec l'iPhone)


Hubert
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je ne suis pas le premier à lire le message suivant "iTunes n'a pas pu sauvegarder l'iPhone car la copie de sauvegarde était corrompue ou incompatible avec l'iPhone" en fin de synchronisation.

J'ai parcouru les forums pour trouver la résolution du problème, mais je n'ai pas trouvé de cas similaire au mien.

Le message me demande de supprimer la sauvegarde défectueuse, que je ne trouve pas...

Dans les forums que j'ai parcourus, il est conseillé d'aller dans "documents and settings" - "nom" - "application data" - "apple computer"...

Là où ça bloque pour moi, c'est que je n'ai pas "apple computer" (ou quelque chose qui y ressemble) dans "application data".

De même, lorsque que je vais sous l'onglet "appareil" des Préférences d'iTunes, il n'y a aucune sauvegarde inscrite, donc rien que je puisse supprimer pour sortir de ce pétrin !

Je précise que je suis en version 5.0.1.

En attendant celui ou celle qui pourra éclairer ma lanterne... Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Lorsque vous connecter votre iphone annuler la synchro, faites un clic droit sur votre iphone puis cliquer sur SAUVEGARDER ou TRANSFERER LES ACHATS.

essayer sa tenez nous au courant.

bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share