[Résolu] Ecran Cassé !


Systeme
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, Je suis tout nouveau :D Alors voila j'ai un Ipod touch 32G Jailbreaké et tout le tralalala... Mais voila en étant un peut pressé l'ipod est passé entre la porte de ma voiture ! L'écran est completement fissuré en haut a droite ! Il s'allume, mais je ne vois RIEN, l'écran est tout blanc ! Par contre avec un gros coups de chance je peux lancer une music ou entendre mes applications. Donc l'ipod Marche mais l'écran non ! La question est donc aussi bête que bête :P je dois faire quoi ? Acheter un écran tactile ? Changer tout l'écran ?

Voila MERCI de votre aide a l'avance :D PS le site est méga cool et compelt (sans faire le leches bouboules :P°)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

il me semble sur l'ipod touch c'est un ensemble vous etes obliger de changer le tactile + l'ecran, en plus vous si il est fisurer je vous le conseille.

bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share