[Résolu] [iPhone 4]


anthony0211
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Voilà j'ai un petit ( gros ) soucis avec mon iPhone ! Il y a quelques jours je l'ai ouvert pour changer mon bouton. L'opération a marché mais par contre j'ai endommagé l'écran. J'ai donc changé l'écran.

Tout marchait sans soucis, mais mon téléphone s'est coupé car je n'avais plus de batterie. Je le branche donc pour le recharger mais il s'éteint et se rallume tout le temps. Je le restaure donc ( sous la dernière version ) mais depuis il m'affiche une erreur 21 ! je regarde donc sur internet il semblerait que cela provient de mon ordinateur.

Je désinstalle mon antivirus ainsi que mon parefeur mais rien n'y fait toujours cette erreur 21...

Voilà si vous aviez des conseils à me donner sur ce que je peux faire...et si j'ai pu endommagé quelques chose en remontant ? mais tout marchait alors...

Merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

l'erreur 21 peut être du à un problème matériel, essayer de changer de cable usb, voir même de port usb, voir essayer de faire une restauration sur un pc/mac.

Essayer de passer votre iphone en PWNED DFU avec Ireb.

Puis relancer une restauration.

Tenez nous au courant.

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share