[Résolu] iphone 4 ios 5.0.1 bloqué sur la pomme après jailbreak


nemoO18
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je fais appel a vous car j'ai un gros soucis, j'ai jailbreaker mon iphone 4 en version 5.0.1 a l'aide de redsnow, le jailbreak a parfaitement marché, une fois dans cydia, une mise a jour s'est faite puis cydia m'a demander de redemarer le telephone, il s'est éteint, et a présent il reste bloqué sur la pomme....

Mon pc (sous windows) ne le reconnait plus, bref je ne peux plus rien faire...je suis en panique total, merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour redémarrer votre iphone utiliser redsnow puis extra puis JUST BOOT tethered, est votre iphone redémarrera.

bonne journée

CF : http://www.iphone4.fr/tutoriel-mise-a-jour-de-redsnow-0-9-9b8-pour-le-jailbreak-de-lios-5-0-1-disponible-windows-et-mac/

regarder en bas pour démarrer comme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

oui biensur j'étais en ios5.0.1 authentique j'ai fait mon jailbreak en 5.0.1 avec redsnow 0.9.10b1

tout marche parfaitement,l'iphone redémarre bien, il y a 2 jour j'installe quelque tweak (categories,colorKeyboard,sbrotator5,)

je vais les enlevers pour verifier,car quand je l'éteint il reste toujours sur la pomme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut rapeller que même si le jailbreak untethered ios 5 viens de sortir tous les tweaks ne sont pas compatible, vous risquer de tomber sur beaucoup d'erreurs, ainsi si vous tomber sur un springboard sans icônes faites un hard reboot et le springboard redevient normale, il y a en a d'autre je suis actuellement en train de faire des tests sur mon iphone 4 de test.

bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien a faire j'ai supprimer quelques tweak je ne sais pas d'ou sa viens, ou beaucoup de chose ne sont malheureusement plus compatible,il faut attendre les remonté

j'ai installer via cydia Corona, et l'iphone redémarre comme avant aucun soucis a déplorer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Pour ce n'est pas possible de passer en DFU ?

Si tu maintiens Home+Power pendant un moment et dès que l'écran s'éteins, de commencer les manips pour passer en dfu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ce n'est pas possible de passer en DFU ?

Si tu maintiens Home+Power pendant un moment et dès que l'écran s'éteins, de commencer les manips pour passer en dfu.

le telephone s'eteind et sois il se rallume en suivant ou il reste eteind,j essayer d'appuyer sur home+power apres dé quil s'eteind lacher poxer et apres tous lacher rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share