[Résolu] 3GS bloqué en mode recovery,et logo "cable itunes"


CHABAZ
 Share

Recommended Posts

Bonjour à vous,

je voudrais vous exposer mon probleme en espérant qu'une ame charitable puisse me venir en aide car moi je cale;

J'ai récupérer un iphone 3GS newboot dont le firmware est en 4.1. je ne conais pas le baseband

Quand je tente une resto par itunes j ai erreur 3194 malgré les modif ds le hosts.

Quand je tente un jailbreak par rednow, l operation s arrete au momment ou le firmware doit etre instalé dans le device, et marque erreur sur l iphone

Il me semble que cet iphone a du subire une tentative de changement de firmware qui a échoué.

Par ailleur, tinyumbrela ne parvient pas a sauvé les shsh,

forcast ne parvient pas non plus a lire les infos concernant le baseband ect...

bref je suis bloqué et je suis a court d'idée

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de LIRE ATTENTIVEMENT les règles avant d'ouvrir un sujet.

Vous allez faire un custom firmware avec snowbreeze pour pouvoir restauré (version 5.0.1 s'oblige pou vous) je pense que votre iphone à le baseband de l'ipad , c'est pour sa que vous avez des erreurs sur itunes à la restauration.

suivez ce tutoriel : http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailbreak-tethered-de-lios-5-0-1-officiel-avec-snowbreeze-2-8b11-disponible-windows/

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share