K-rym44 Posté(e) December 6, 2011 rapport Share Posté(e) December 6, 2011 Bjr à tous, Je suis chauffeur livreur, et j'ai constater que sur la meme portion de route d'environ 10 kms, et chaques jours, il m'est impossible d'emettre de recevoir des appels et des sms. Et pourtant je suis connecté en 3G et le signal est au MAX. J'ai appeler Applecare qui m'a donner une pauvre manip (desactiver le code pin, se mettre en mode avion pendant 10secondes et retenter) mais sans succès aucun. Alors, avant de lancer la lourde procédure d'apple pour la reparation ou l'échange ( sachant que mon 4s n'a que 45 jours.....!!!!) je viens a vous pour ECLAIRER MA LANTERNE. En attendant avec impatience de vous lire.... Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) December 6, 2011 rapport Share Posté(e) December 6, 2011 bonjour, Bon ce que vous pouvez essayer 1 journée, c'est de le restaurer (faites une sauvegarde avant) clic droit sur l'iphone dans Itunes puis sauvegarder. Faites une restauration puis voyais si sa fait toujours le problème. Si sa le fait toujours ressayer de le restaurer mais sans remettre votre sauvegarde. Et si sa le fait encore prenez un rendez vous dans un apple-store. bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-rym44 Posté(e) January 16, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) January 16, 2012 En vous remerciant. Je suis a mon 2eme echange diphone 4s un pour le reseau et l autre pour la batterie. Ils ne veulent meme pas me l'echanger contre un Neuf, c'est abuser de a part d Apple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) January 26, 2012 rapport Share Posté(e) January 26, 2012 Vous passez directement par un apple store ? Parce que si vous passez par votre opérateur c'est normale, par contre par un apple store non c'est pas normale, si vous jugez que votre iPhone Fonctionne mal ou est défectueux, apple est obliger de vous le remplacez. bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts