[Résolu] Echec de connexion sur Iphone 4S


K-rym44
 Share

Recommended Posts

Bjr à tous,

Je suis chauffeur livreur, et j'ai constater que sur la meme portion de route d'environ 10 kms, et chaques jours, il m'est impossible d'emettre de recevoir des appels et des sms.

Et pourtant je suis connecté en 3G et le signal est au MAX.

J'ai appeler Applecare qui m'a donner une pauvre manip (desactiver le code pin, se mettre en mode avion pendant 10secondes et retenter) mais sans succès aucun.

Alors, avant de lancer la lourde procédure d'apple pour la reparation ou l'échange ( sachant que mon 4s n'a que 45 jours.....!!!!) je viens a vous pour ECLAIRER MA LANTERNE.

En attendant avec impatience de vous lire....

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Bon ce que vous pouvez essayer 1 journée, c'est de le restaurer (faites une sauvegarde avant) clic droit sur l'iphone dans Itunes puis sauvegarder.

Faites une restauration puis voyais si sa fait toujours le problème. Si sa le fait toujours ressayer de le restaurer mais sans remettre votre sauvegarde. Et si sa le fait encore prenez un rendez vous dans un apple-store.

bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Vous passez directement par un apple store ? Parce que si vous passez par votre opérateur c'est normale, par contre par un apple store non c'est pas normale, si vous jugez que votre iPhone Fonctionne mal ou est défectueux, apple est obliger de vous le remplacez.

bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share