[Résolu] Accusé de reception (delivery)


Masenco
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Alors retour :)

Moi j'ai pris la version officielle et fait les manip expliquée plus haut et ça n'a pas fonctionner.

Mais auourd'hui, bingo je ne sais pourquoi ça marche :)

(peut être un reboot de plus^^)

J'ai bien en vert dans les notifications que le message à été délivré. (alors qu'avant j'avais en rouge "erreur 1002")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai plus rien...

J'ai les "coches" vertes des messages anciens (avant que je ne passe en IOS5)

les nouveaux messages n'ont rien et tout est pourtant bien paramétré dans les réglages

Questions :

est ce normal que le bouton "activé" dans les parametres d'accuses de reception soit orange (les autres dessous sont bleus)

est ce que le fait que "imessage" soit activé serait une cause possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi c'est orange aussi :)

iMessage activé aussi.

Je suis en discret, vibreur, silence en effet sonore, marque activé, Use MS activé (le reste sur off)

J'ai juste la petite marque à côté du message mais par contre c'est bien en vert (carré) dans le centre de notification :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la seule chose qui remarche pas depuis que je suis passé sous IOS5...

J'ai réussi a "contourner" les problèmes ou trouver des versions compatibles pour les autres...

Le pire... c'est qu'il me semble que ca a fonctionné a ma ère réinstallation (j'en suis a la 3e !!!)

Plus le temps passe et plus je pense qu'il y a un de mes tweaks qui perturbe IPhoneDelivery... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va comprendre Charles...

A force de desinstaller et reinstaller... J'ai comme un accusé de reception... Ca m'ecrit "distribué" au dessous d'un avatar (que je n'ai pas choisi !!!)(au lieu de ma photo...)

Edit : j'avais effectivement Use MS de desactivé... je l'ai remis sur activé bien que je ne sois pas en "semi-thetered"... :(

Mais comment faire pour récupérer les signes (coche, 3 points ou croix) au lieu du mot en toutes lettres "Distribué" ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais vous aider c'est très facile mais peu le savent. Avant d'installer idelivery installer corona 5.0.1 un.... Puis relancer puis idelivery puis relancer une fois fait vous activez l accusé réception vous règlez les notifications etc et ensuite faite un test...

Miracle ça marche

Merci qui? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'espère que personne ne me prendra pour fou car il y a de quoi me prendre pour tel (on dirait que ce genre de chose n'arrive qu'à moi, un genre de testeur sans le savoir d'Apple lol).

Il y a environ 3mois de cela, j'ai installé via la source officiel iPhoneDelivery pour iOS5 tout marchait à merveille, puis me rendant dans le métro (j'habite Paris) alors que j'ai TOUJOURS capté la 3G partout dans le métro/RER etc. Je me retrouvé avec un iPhone 4 qui était en réseau indisponible, plusieurs jours sont passés et quelques soit la distance faite ( 10mn/1h de trajet) aucun réseau tant que je ne sortais pas hors du métro et ne me rendait pas dans la rue .. Paniqué j'ai désinstallé ID, vu que je me suis dit c'est la dernière chose que j'ai installé, mais rien n'a fait. J'ai changé ma puce SFR, me suis rendu a Apple qui m'ont échangé mon iPhone 4 sans soucis.. puis jusqu'a hier (et je n'avais plus jamais réinstallé ID sur mon nouvel iPhone) je n'avais plus aucun soucis .. Hier, voyant votre sujet.. je me suis dit que depuis le temps il a du y avoir des mises à jours et donc sans crainte j'ai installé ID.. ET MALHEUR je me rend dans le métro plus de réseau encore une fois.. J'ai appelé SFR pour faire un diagnostic mais tout est nickel de leur côté j'ai même rechangé ma puce.. j'ai désinstallé ID plusieurs fois pour etre "sur" qu'il soit bien parti.. mais sans résultat et là je sais qu'Apple (même étant encore ss garanti) ne me changera pas d'iPhone une deuxième fois.. Donc là je suis entrain de réinstallé mon iPhone SAUF ID biensur .. et j'en suis certains que c'est sa car je n'ai rien installé de récent et comme un remake de la dernière fois c'est en installant IphoneDelivery que sa me refait sa.. j'espère que l'iPhone n'est pas foutu et que la restauration me réglera sa .. Sinon je suis pa dans la m...ouise. Si quelqu'un pouvait m'aidé, me conseillé je ne sais pas.. Voir si le dossier de ID est encore présent (je préfère dire tout et n'importe quoi en espérant que sa fasse tilt dans la tête de quelqu'un lol..) Je fini de remettre mon iPhone et dans la matinée j'irais refaire un test au métro et vous tiendrais au courant..

J'espère que Jhon ton pouvoir de faire peur à mes iPhones est toujours présent et qu'a la simple écriture de ce post, mon soucis s'en ira ! :oops: :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, dommage moi il marche bien et j'ai pas de Metro :)

Je te vois trop te dire :"eh merde j'aurais pas du, je le savais en plus..."

Bref oui j'espère qu'il aura peur :)

Dis nous ça tout à l'heure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me dis pourquoi je l'ai installé tout allait très bien depuis ! -.-'

J'ai pas envi d'y aller jusqu'au métro surtout pour lire "reseau indisponible" .. lol

J'vous tiens au courant dans l'après midi ! "Priez pour moi" :D

EDIT : Je reviens du métro, donc la restauration n'a rien changé, j'ai même fait un "test croisé" comme à dit le conseillé Apple (je reviens sur le sujet après) donc qui consiste à mettre ma puce dans un autre iPhone 4 au même endroit que moi et la personne met la sienne dans le mien. Résultat je capte dans son téléphone et pas l'inverse .. Je viens d'appeler Apple Carrousel du Louvre rendez vous mercredi après midi.. Pour l'instant je vais évité de prendre les transports .. lol

Mais pensez vous que vu qu'ils me l'ont changé il le feront encore une fois? Vu que c'est "une panne matériel" et que je suis encore sous garanti ?

EDIT : Je garde la question car sa peut servir a quiconque on ne sait jamais. Je sors d'un appel avec Apple Store qui m'a dit que TANT que l'iphone est sous garanti et que le conseillé juge l'iPhone defectueux ils doivent me le changé autant de fois que nécessaire . Voila !

Bon et bien bonne soirée à vous en ésperant que sa n'arrive a personne d'autres.. Même plus a moi lol. Mercredi me parait long maintenant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !!

J'espère que vous allez bien.

Alors aujourd'hui j'avais mon rendez-vous à l'Apple Store.

Résultat? Un Nouvel iPhone en ma possession .. donc une nouvelle histoire pour vous .. (je sais vous en avez assez de moi :( )

En prenant le métro, avec mon iPhone tout neuf et inutilisable (pas encore activé, d'ailleurs c'est bizarre l'autre qu'on m'avait échangé était utilisable de suite et celui ci non .. Sa voudrait dire qu'il est neuf? Ou je fais fausse route?) je vois mon réseau en Edge 5barres ou que, je me dis OUF sa refonctionne.. Et comme mes anciens iPhones il bascule en 3G dès qu'il le peut .. ( je reviendrais sur le sujet plus bas dans le texte )

J'arrive a la maison, synchronisation avec ma sauvegarde, JB avec RedSnow tout nickel.. J'ai du retourné au Métro pour x raisons (lol comme si le destin était écrit et qu'il fallait que j'y retourne) et je m'aperçois que le réseau retourne en recherche .. Je me dis M%*$%de y'a encore un truc qui a fait bugger mon iPhone ALORS que je n'ai pas installé iPhoneDelivery cette fois ci ..

Comme par intuition je vais dans le centre de notification puis le SBSettings intégré et y désactive la 3G et là mon iPhone passe en Edge sans soucis.. Enfaite j'ai l'impression qu'un Tweak empêche l'iPhone de basculé automatiquement d'un réseau à un autre (bizarre hein?) .. Qu'en pensez vous? Moi c'est la seule :idea: qui a fait tilt dans mon esprit lol .. Sinon je ne vois vraiment pas surtout que j'ai fais mes diagnostics opérateurs NICKEL et iPhone NEUF.. Donc en attendant de trouver une solution ( ou si quelqu'un s'y connait ou veux m'aidé dans mes recherches ) avant de prendre le métro je passerais en Edge manuellement .. Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut prynce tu me fais toujours rever avec t'es histoire xD j'en rigole mais je serais à ta place je rigolerais moins.

Tu n'as pas un tweak du genre 3gun (je sais plus quoi xD) .

Pourrais tu me faire la liste de ce que tu installe.

aussi la version de redsnow utilisé. etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey* xDechir,

Je vais sur le pc et te fais ça de suite. Non pas de tweak de ce nom mais j'arrive avec ma liste :) et ma methode :)

Oui si tu te mets a ma place t'en perdrais la tête lol :(

Edit : Voici la liste en mode expert (on sait jamais)

Activator

Airplane SBSettings Toggle

AlbumArt On AppSwitcher

AppList

AppSync for iOS 5.0+

APR (/usr/lib)

APT 0.7 (apt-key)

APT 0.7 HTTPS Method

APT 0.7 Strict (lib)

Base Structure

BigBoss Icon Set

biteSMS

Black Keyboard

Bourne-Agaun SHell

Bug Fix White icons*

Bug Fix: Duplicate Icons* (***pour les 3bug fix je sais pas s'ils ont été corrigés donc si on peut les enlever? lol)

Bug Fix: Stuck Pages*

BytaFont

bzip2

CallBar

CDevReporter

Core Utilities

Core Utilities (/bin)

Corona 5.0.1 Untether (Installé même si je suis JB avec Redsnow règle le soucis de licence IntelliScreenX apparemment)

cURL

Custom NC Background

CustomWidgetIcons

Cydia Installer

Cydia Translations

Darwin Tools

Debian Packager

Debian Utilities

Default HD SBSettings (même si je m'en sers pas si je l'enlève il me désinstalle SBSettings, c'est normal?)

Delius Font

Dialer Round

Diff Utilities

diskdev-cmds

Erica Utilities

EZDecline

file-cmds

Find Utilities

Five Icon Dock

Flowtation

GNU Privacy Guard

grep

Gridtab for Safari

GUI-GPG-SEC

gzip

Hackulous Resources

Hackulous Security

HYI Repo Icons

IconSupport

iFile

Infiniboard

Installous 4

IntelliScreenX

iPhone Firmware (/sbin)

libhide

libstatusbar

LZMA Utils

Mail More Photos

ManualCorrect Pro

Mark Read

Matte Black Notification Center

Mobile Substrate

MobileMe Full iPhone GUI

MobileTerminal

New Curses

No "Slide to Unlock" Text

No Icon Label for iOS5

No Icon Shadows

No LSB

node

NoSpot

NoStoreButton

OpenSSL

PAM (Apple)

PAM Modules

pcre

Philippe's icons

pincrush

PreferenceLoader

PrivaCy

Profile Directory

Qarmic Sans Font

QuickOpen

readline

Respring for NotificationCenter

RoundCorners

Safari UniBar

SBSettings

SBSettings iOS5 Theme

sbsettingstoggles

ScreenDimmer

sed

SeriousSBSettings HD ( lui aussi si je l'enlève il m'enlève SBSettings )

shell-cmds

Speed Intensifier

Speed Intensifier Addon

Substrate Safe Mode

SuperCharged - No Memorytap

Synchronicity

system-cmds

Tape Archive

UIKit Tools

unrar

unzip

WeeFlashight for NC

WeeKillBackground Pro for NC

Winterboard

Zeppelin

zip

ZoomIsBack!

7_zip (POSIX)

Voilà, donc j'ai mis quelques légendes histoire d'expliqué en même temps on sait jamais si vous avez une solution ou une alternative a certains tweaks qui seraient plus compatible entre eux (je demande lol) J'ai jailbreaké avec le dernier Redsn0w 0.9.10b5

J'espère n'avoir rien oublié si tu veux plus de détails sans soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :), au passage vu que je deviens sans meme rien faire avec l'iPhone le cobaye OFFICIEL d'Apple.. Quelqu'un saurait pourquoi je n'aurais plus ni de Edge ni de 3g sur mon iPhone maintenant (depuis ce matin 11h)? (3G/Edge activé) j'ai testé le hard reboot, enlever/remettre la puce.. desactivé remettre la 3G/Edge .. rien n'a changé. Parcontre je peux passé des Appels et recevoir /envoyé des sms .. Mais sans la wifi je ne peux pas aller sur internet .. Mon iPhone passe aussi en recherche quelques fois .. mais pas de 3g a l'horizon .. Pourquoi tout le temps moi ! :(

EDIT : Peut être une information importante, ou pas.

J'avais auparavant jamais depassé les 2Go autorisé dans mon forfait (donc débit réduit jusqu'à prochaine date de remise a neuf de mon forfait le 6.) Donc je ne sais pas si c'est lié et aucun conseiller n'est "foutu" de me dire si c'est ça ou pas (au bout de 5 conseillers c'est fort hein .. lol)

Donc je me dis que peut-être c'est pour sa que je n'ai plus ma 3g ni edge d'activé ? J'ai bien mon SFR et 4 barres .. Incompréhension totale . Merci d'avance :)

EDIT 2 : je viens de finir une conversation avec un conseiller SFR ( je passe ma vie avec eux lol ) et il m'affirme que le reséau SFR est over booker sur bon nombre d'antennes car certaines sont defectueuses et en réparation, remise en ordre dans 48h c'est pour sa que par ville (moi Paris) le réseau monte et descend car tout le monde se retrouve sur les mêmes antennes et il est favorable d'utilisé le réseau Edge (2G) pour capter au maximum et priviliégier les appels / sms .. On verra bien si ce qu'il me dit fonctionne .. Mais bon.. ils nous donnent chacun leur explication donc .. bon . LOL

EDIT 3 lol : Je viens de contacté des amis a moi, un qui est dans mon arrondissement ne capte plus de 3G/Edge non plus donc ca me rassure je suis pas fou lol .. Les autres captent très bien / bien :)

EDIT 4 : J'ai retrouvé le 3G/Edge ce problème là est réglé touchons du bois lol, mais toujours le soucis de 3G dans le métro :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut prynce, d'accords pour les antennes, en revanche pour le débit réduit quand tu dépasse ton débit maximum par mois ne change rien quand j'étais chez sfr j'avais le droit à 3go par mois je faisais plus de 5go et j'avais toujours la 3g, par contre faudrait genre demander quand tu es dans le métro les gens qui sont à coté de toi voir si eux aussi ne capte pas la 3g (peut être un problème sous terrain ) quoi que faut voir car à Paris certain son à l'exterieur.

Je ne serais te dire, le jour ou je suis sur paris je t'appel xD comme sa on prend le même métro et on vois ce qui ce passe LoL.

Tiens nous au courant si tu as plus d'informations, je ferais de même si je te trouve une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir xDechir,

Oui c'est ce que je disais, a chaque fois les conseillers ne disent jamais la même chose, jusqu'à que je tombe sur un conseiller qui m'a parlé des problèmes d'antennes et des installations de nouveaux :) le réseau est revenu dans la fin d'après midi :)

Pour ce qui est du métro, ce problème là n'est plus d'actualité lol le problème c'est que j'ai l'impression que quelque chose empêche mon iPhone de passer de 3G a Edge automatiquement comme il le ferait d'habitude ( je pensais que tu avais compris vu que tu m'a demandé ma liste de tweaks pour la regardée dans l'après midi lol j'ai du mal m'exprimé autant pour moi :) )

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avais compris ;) t'inquiète je suis en train de faire les tests sa prend un peu de temps désolé je fais plusieurs choses en même temps.

A le service client SFR déjà un coup tu tombe en France, un coup Made in bled,chinois etc... donc faut pas s'étonner qui te disent jamais la même chose. ^^

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai fais toute les manipulations que vous avez indiqué mai toujour rien, quandj'envoi un message l'accusé ne veut pas se mettre, pouvez vous m'aider svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant moi ça a marcher (mais pas aussitôt)

J'ai test sur l'iphone de ma cop et beug.

Et lors d'un envois d'un SMS à un pote, bingo, j'ai eu l'accusé en vert dans le centre de notification ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share