[Résolu] Débloquer son iphone 3GS sous 5.0.1


try15
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je viens d'acheter un iphone 3GS 16go à un ami mais il est bloqué ORANGE et j'aimerai le débloquer.

J'ai lu de nombreux tutorial disant qu'il faut le jailbreaké pour le désimlocker.

Je vous donne les caractéristiques car j'aimerai savoir s'il était possible de le désimlocker via le jailbreak et savoir lequel car il y en a pleins:

Idevice: Iphone 3GS 16go

Firmware: 5.0.1 (9A405)

Modèle: MC131NF

Prog. du modem: 05.16.05

Je vous remercie et bonnes fêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous et avant tout bonne année à tout le monde !!!

Je viens vers vous car je suis une grosse nulle !!!

Une amie m'a donné son iphone 3gs le père noêl lui à emmené le tout dernier !!

Mon souci ? Le même que Try15 !

Il est bloqué orange et moi je suis chez bouygues jusqu'en 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On a fait appel à orange pour connaitre la procédure on a reçu tout ça par mail mais rien à faire le téléphone reste bloqué orange !!! J'ai parcouru le net tout ce que je trouve est complétement incompréhensible pour moi !!!

Vous êtes mon dernier recours avant la clinique du portable qui m'annonce un déblocage "possible" mais pas certain à 70 euros !!!

Par avance merci pour votre réponse

Idevice: Iphone 3GS 16go

Firmware: 5.0.1 (9A405)

Modèle: MC131NF

Prog. du modem: 05.16.05

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Donc s'il est desimlocké (enfin que vous avez eu la confirmation par orange) vous devez restaurer officiellement via iTunes pour que le desimlock soit actif.

Tu l'as fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Pour moi, la réponse est OUI à peu près une vingtaine de fois sur plusieurs jours me disant qu'il fallait peut être plusieurs jours à apple pour que ça fonctionne !!!

Au bout d'une semaine toujours rien, mon portable vient de partir à la clinique du portable, ça me coûtera 70 euros en espérant qu'il soit débloqué pour de bon. :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement il me font peur ces gens car pour 70E ils devraient pas faire grand chose de plus :(

Il aurait fallu contacter Orange pour savoir si c'était bon et au pire te confirmer la marche à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salem

mais c possible de debloquer gratuit sans passer par orange

JBRK avec redsnow derniere version 9.10b3

instal cydia+instal ipad bb et enfin instal ultrasnow 1.2.5

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NE PAS INSTALLER LE BASEBAND DE L'IPAD SURTOUT QUAND ON A LA POSSIBILITÉ DE LE FAIRE OFFICIELLEMENT.

CELUI CI ENGENDRE TRÈS SOUVENT DE TRÈS GROS PROBLÈMES. COMME LA PERTE DE LA FONCTION GPS...

Faut le faire qu'en tout dernier recours quand on a vraiment pas d'autre solution ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share