[Résolu] Upgrader un iPhone 3GS 3.1.3 en 4.0.1 et non 4.1


Tabourdesh
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je vous explique mon problème : je dispose d'un iPhone 3GS en 3.1.3 acheté directement sur l'apple store en baseband 05.12.01 qui n'a jamais été jailbreaké et j'aimerais donc l'upgrader en 4.0.1 (et non en 4.1) puis le jailbreaker et le désimlocker.

Sauf que je n'arrive pas à y parvenir !!!!!

Merci de m'apporter votre aide.

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

iTunes vérifie que l'ios que tu veux installer est le dernier mis à disposition par apple.

Si tu n'as pas d'ECID sauvegardé sur les serveurs de saurik ou en local, il te sera impossible d'installer la version 4.0.1.

désolé. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et bien je dirais que déjà si tu n'est pas vraiment au courant de si oui ou non tu as sauvegardé ton ECID très peu de chance que tu l'ais sauvegardé en local.

Ensuite si ton téléphone n'a jamais été jailbreaké , il y a aussi très peu de chance que ton ECID soit sauvegardé sur les serveurs de Saurik.

Donc au final, je crois que tu as encore moins de chance d'avoir un ECID sauvegardé quelquepart que de gagner à euromillion... :(

Mais si tu veux vraiment voir si tu en as un ou pas, il y a toujours un moyen, mais franchement je doute vraiment que tu en possèdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je commencerais par remercier Jhon et roben de m'avoir répondu.

Alors en gros je résume :

- soit je reste en 3.1.3 je jailbreak puis désimlock

- soit j'attends puis je passerais en 4.1 lorsque le jailbreak sortira.

Vous feriez quoi à ma place ?

En tout cas merci de m'aider, c'est fort sympathique.

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut

j'ai un iphone 3gs version 3.1.3 avec un baseband 05.12.01 jailbreacké et desimlocker que j'ai acheter reçament, donc je souhaite savoir si je peu le faire monter en 4.1 sans avoir a perdre le desimlock et les applications, si c'est oui comment dois-je proceder?

merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share