[Résolu] iPhone 4 qui ne charge pas, et qui n'est pas détecté pas iTunes


Nissa926
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Mon iPhone ne se recharge plus , il de recharge que lorsqu il est complément déchargé à auteur de 5% puis s arrête!

De plus iTunes ne detecte plus mon téléphone " périphérie USB non reconnue" , j'ai tenté une restauration impossible car mon Pc ne le détecte pas, j ai voulu tout effacer en allant dans "réglage ", " reinitialiser ""effacer contenu et réglages " mais la le processus ne commence pas le téléphone beug!

si quelqu un à déjà eu ce problème ,

Merci pour vos réponses

Ps: l iPhone est JB,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Peut tu le passer en DFU pour voir si iTunes le détecte. (mais il me semble qu'il faut avoir un peu de batterie pour une restauration)

Ou aussi tester avec un autre cordon USB pour voir si le problème ne peut pas venir de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j ai essayé de le passer en mode DFU ça ne marche pas ni iTunes ni le Pc ne le détecte. Et sinon oui j ai essayé avec un autre câble ... Une pièce qui aurait lachée ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre :(

(et il est bien en DFU ? écran complètement noir)

Petite question que j'ai oublié^^

Quand tu dis il charge plus, c'est sur le chargeur ou en USB sur le PC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux être la batterie qui pète un cable , en général quand un appareil ne veux plus charger ou peu , c'est souvent elle la réponsable .

Par contre pour le périphérique Usb non reconnue , c'est autre chose :/ , peux être qu'en debranchant la batterie un petit peu ça rentrera dans l'ordre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non rien ne le charge, je suis allé chez APPLE qui m'a ditr que le téléphone était oxydé , pas de garantie donc à la poubelle.

savait vous quelle(s) piéce(s) aurait lachée que je la change?

parce que le téléphone peut se recharger lorsque je tente une restauration ( qui ne marche pas forcément)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le même problème sur mon 3GS. J'ai remplacé le connecteur "dock" pour environ 10€ sur ebay et tout est rentré dans l'ordre. j'en ai profité pour changer aussi la batterie qui avait 2 ans (env. 15€ !).

Si tu sais tenir un tourne-vis, c'est du gateau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share