[Résolu] Jailbreak untethered ios-5-0-1(Restauration à partir d'une copie de sauvegarde impossible)


Overkill
 Share

Recommended Posts

Alors là, je sais pas trop comment régler ça :(

Bon peut être en tentant de réinstaller un firmware plus ancien, mais pas sur que tu puisses activer ou récup le réseau en faisant la même manip :(

T'as pas un ami qu'à une SIM qui va ? (tu lui payes une rincette et lui taxe quelques secondes pour activer ton iPhone :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la SIM SFR de mon père, je viens de la mètre, réseau indisponible ...

Installer un firmware plus ancien ?? Impossible maintenant itunes va forcement refusé :/

Je sais pas quoi faire je pète un plomp !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah t'en as une bonne ?

Bon bas refait une restauration, active l'iPhone avec la SIM de ton père et regarde se que ça dis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erffff je suis obligé d'activé l'iphone ?? La garantie va commencer aujourd'hui ??? Quel misère cette Ios5 j'aurai jamais du le mettre je pensee.

Ce que je comprend pas aussi c'est que je n'ai pas de réseau avec une carte SFR !!

Après avoir taper le code SIM l'iphone me met direct Réseau indisp. en haut à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je pense que c'est normal parce que celui ci est pas activé ;)

(en 4.2, si tu l'activait pas normalement, même avec une bonne SIM t'avais pas de réseau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut maintenant que j'attende une nouvelle gevey sim compatible iOs 5 avec baseband 04.11.08

Je me suis fait avoir moi sur le baseband qui à changer, comment faire pour retrouver mon ancien baseband ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement t'aurais du passer en 5.0.1 avec un firmware customisé pour garder ton baseband en l'état :(

Bon alors tu veux pas tester de restaurer et de l'activer normalement avec la SIM de ton père, voir déjà si ça fonctionne avec sa SIM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien éviter cela pour conserver la garantie le plus longtemps possible, mais je crois que je ne vais pas pouvoir attendre pour voir si la restauration a partir de la sauvegarde fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement le même problème je galère depuis hier soir, j'espère que ton idée guigui73 va marcher tiens nous au courant !!!

Merci :)

Édit: j'ai également le bouton "synchroniser" grisé... Je suis content de voir que je ne suis pas le seul au moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, perso j'ai activé l'iPhone normalement.

Ensuite iTunes me demande de remettre une sauvegarde. J'ai quitté iTunes, bidouillé à la va vite tout se que me demande l'iPhone. (et mis en nouvel iPhone)

Ensuite j'ai jailbreaké et enfin réouvert iTunes et réinstaller ma sauvegarde.

Vous avez activer l'iPhone normalement ou contourné via redsn0w ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est bon solution trouvé:

utilisation du dernier snowbreeze (jailbreak tethered 5.0.01)

puis redémarage par ibooty 5.0.01

et puis faire un jailbreak un-tehtered via dernier redsn0w

et laaaa, la restauration depuis une copie de sauvegarde possible enfin!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin réussi à faire la restauration à partir d'une sauvegarde, je suis repasser en mode DFU après avoir passer redsnow, j'ai alors restaurer avec l'ios5 officiel, un fois l'instalation fini, j'ai rentré ma langue, mon pays, activé la localisation et au moment de la selection du réseau wifi je suis passer par itunes pour la connexion et tout à fonctionné, la carte SIM sfr fonctionne maintenant, le téléphone à du s'activer via itunes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plus qu'a attendre une geyvey sim maintenant, j'espère qu'il vont la sortir rapidement, quelqu'un est un peu au courant des délais de sortie de ces cartes ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share