[Résolu] iPhone 4 capte réseau cellulaire 3g et Edge, mais impossible d'aller sur internet !


Palazz
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Je suis en possession d'un iPhone 4 en version 5.0.1 jailbreaké sous redsn0w, et depuis hier je ne peux plus aller sur internet, (le message suivant s'affiche : Impossible d'ouvrir la page, Safari ne peut ouvrir la page car vous n'êtes pas connecté à Internet.), et je ne comprend pas pourquoi car mon téléphone possède toutes barres de réseau et capte la 3g ! (Même problème en Edge).

Ce problème est apparu hier matin, je n'ai pourtant changer aucun réglage ou modifier quoi que ce soit sur mon téléphone. J'ai donc parcouru plusieurs forums, mais n'ai trouvé aucun sujet correspondant à mon problème ...

Toute aide me serait la bienvenue, je vous en remercie !

Cordialement, Palazz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon le téléphone, messages fonctionnent ?

Mail peut relever ton courrier ?

L'application Météo fonctionne ?

(le tout en coupant le WIFI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aucune réponse pour mon problème ? J'ai encore essayé de chercher, et toujours aucune réponse trouvée de mon côté ! Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plaît ce serait génial !

Parce qu'avoir un iPhone sans pouvoir utilisé internet, autant avoir un Nokia 3310 ! :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pas trouvé grand chose non plus :(

Mais à ta place se que je ferais c'est restaurer normalement avec iTunes en 5.0.1, puis vérifier que tout refonctionne (se qui devrait normalement avec un iphone d'origine :) )

Et ensuite si tout va bien, faire le jailbreak :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

ça fait longtemps que je surf sur le forum d' iphone4.fr, et pour ne rien vous cacher il est le plus complet des sites que j'ai pu voir jusque la !

bref aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire et je me suis permis de déterrer ce sujet parce que effectivement j'ai le même problème je m'explique:

je possède un iphone 4 en 5.0.1 jailbreaké sous redsn0w!

au début tout marchait comme sur des roulettes

un jour j'ai téléchargé quelques tweaks de Cydia et hop tout a coup

il ne veut plus de connecter à internet

-il detecte la 3G s y connecte mais quand je vais sur safari il me dit : safari ne peut ouvrir la page car vous n'êtes pas connecté à Internet.

-quand je selectionne mon réseau wifi, sa tourne indéfiniment mais ne se connecte pas au final.

je suis dans cette situation depuis 2 mois.

j'ai presque tout essayé :

-redémarré mon iphone

-mi en mode avion

-supprimé TOUS les tweak que j'avais dessus

aujourd'hui j'ai opté pour la solution radicale; restaurer en 5.0.1 et reJB

sauf que encore une fois un problème ==> l'Iphone n'a pas pu être restauré car le fichier de programme interne est incompatible

alors que itunes me dis que je suis en 5.0.1

j'ai essayé de le mettre en DFU toujours même problème.

il semblerais que la solution est de le mettre en 5.1 or moi je ne veux pas avant que le jailbreak ne soit complet.

merci pour l'attention que vous portez a mon cas ^^

codrialement

Kryp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share