gaucomys Posté(e) January 3, 2012 rapport Share Posté(e) January 3, 2012 Bonjour à tous voilà j'ai un IPhone 4 que une connaissance m'as débloquer seul hic c'est qu'il n accepte pas d'autre carte sim que celui de l'opérateur d'origine. J'ai bien regarder les différentes manipulation à faire pour le désimlockage mais il faut toujours qu il y ait une carte sim au départ. Moi j'ai juste l'écran de configuration IPhone. Pour la question de la version je ne sais pas comment l'on fait pour savoir en tout cas le gars qui ma fait ça m'as dit qu'elle était très récente voilà , merci de bien vouloir me donner de l'aide svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) January 3, 2012 rapport Share Posté(e) January 3, 2012 Bonjour, Tu n'as pas accès à l'iPhone ? Si oui, tu peux nous donner la version de ton baseband : Réglages -> Général -> Informations -> Prog.modem Si non, il faudra surement le débloquer avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaucomys Posté(e) January 5, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) January 5, 2012 Seul problème c'est qu'il faut mettre une carte sim dedans pour obtenir ces informations là et en l'occurence je n'en ai pas à part avec celle de mon collègue car il est orange. Je l'ai paser a quelqu'un qui m'a dit qu'il allait le débloqué mais enfin de compte je pense qu'il me l'a réinitialiser. Je voudrais simplement que l'on m'explique comment faire pour débloquer, désimlocker, jailbreaker cette IPHONE 4 v.5.0.1 sans carte micro sim et si il en faut une j'en aurais une. Petit parenthèse en plus quand je l'ai allumé avec la carte de mon collègue il trouve le réseau mais trés peu de temps aprés il me met réseau indisponible ( Téléphone non reconnue ) ! Merci de m'aider s'il vous plait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) January 5, 2012 rapport Share Posté(e) January 5, 2012 Donc là il est accessible ? Tu peux donc nous donner la version de ton baseband (prog.modem) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts