[Résolu] Supprimer contact imessage


Vivi07
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous et par avance merci.

Mon problème est le suivant, nous avions avec mon conjoint chacun un iPhone 4, les messages que nous nous envoyions étaient donc des imessages...

Il vient de changer de mobile pour un Samsung GS2, et quand je veut lui envoyer un SMS ou Mms (il a fait une portabilité de son numéro), je suis obligée de désactiver la fonction iMessage avant sinon ça lui envoie un iMessage sur son iPhone (qui est éteint maintenant).

Est-ce qu'il y a une possibilité de régler ce soucis?

Merci par avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse, malheureusement ça ne fonctionne pas...

Même s'il n'est plus dans mes contacts, juste en tapant son numéro, ça le reconnaît comme iMessage...

Je pense que je vais appeler Apple, ils ont un service pour ce genre de soucis je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver la réponse sur le site d'Apple, je la laissé donc ici si qqn rencontre le meme pb un jour...

En fait, il faut que mon ami désactives la fonction iMessage sur son iPhone... À partir de la, il ne pourra pas recevoir de iMessage, et donc je ne lui en enverrais plus...

http://support.apple.com/kb/TS2755?viewlocale=fr_FR

Voilà pb normalement résolu, merci quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share