[Résolu] Siri sur iphone4


Warlord
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je crée un sujet pour savoir ou cela en est pour le fonctionnement de siri sur iphone4.

J'ai éssayé le tuto qui se trouve sur le blog mais sans résultat j'ai eu droit au blocage sur la pomme 4 fois donc j'ai restaurer 4 fois aussi donc pour ma part la méthode 2 du blog de l'installation de siri a échouer.

Pour la 1 ème méthode ben après installation de cydia j'ai pas le dossier cydia via le chemin indiquer pour l'installation de siri.

Et pour vous ça donne quoi ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a un paquet "Spire" disponible sur Cydia normalement ;)

J'ai pas tester (faut que je capte un proxy 4S) mais apparemment il faudrait reboot et utiliser Boot Tethered avec redsn0w.

Mais il faut impérativement avoir un 4S (qui vous prêtera son proxy SIRI) car Apple empêche les autres iPhones de se connecter sur le serveur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de teste je prépare un tuto pour la fin de semaine.

Par contre il vous faut absolument le 4S pour récuperer les informations d'authentification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses rapide.

"mais apparemment il faudrait reboot et utiliser Boot Tethered avec redsn0w."

En effet c'est ce que j'ai fait mais le jailbreak passe Tethered alors qu'à la base il est UnTethered ce qui est embetant.

"Par contre il vous faut absolument le 4S pour récuperer les informations d'authentification."

Ah d'accord donc je suis pas pret de faire fonctionner à 100% siri je n'ai qu'un iphone4 sous la main :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40E c'est pas donné :(

Il y a bien un ami qui te pretteras son proxy en échange d'un apéro ou simplement contre un merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de teste je prépare un tuto pour la fin de semaine.

Par contre il vous faut absolument le 4S pour récuperer les informations d'authentification.

J'ai pas de 4S sous le coude, mais attendons le Tuto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Ben quand j'ai vu que le jailbreak UnTethered était passé Tethered,je me suis faut que je trouve une solution et j'ai tout de suite pensé au package "Corona 5.0.1 Untether" une fois installé aucun résultat,dès qu'on éssayé tout ce qui se trouve sur le forum ou le net.

On a droit à une "Restauration" comme tu dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai un 3GS, installer Spire = jailbreak thethered ? Comment ça se fait qu'un tweaks défasse le jailbreak causer par un logiciel externe ? Ok Spire installe Siri, certe c'est cool, si on chope le proxy d'un 4S c'est encore mieux, mais le fait que sa enlève le jailbreak unthethered je trouve ça un petit peu abuser, je pense qu'il faut attendre une MàJ ou ils auront corrigé ce problème, du moin je l'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

kennykhayne

Non maintenant il est plus thethered mais moi après avoir fait des testes avec une version récent dispo il y a pas longtemps,j'ai tout es les applications qui crash après installation donc je sais pas apparament il fonctionnerait bien mais bon...Il s'intègre mieux dans l'iphone, pratiquement comme si c'était un iphone4s qu'on a dans les mains ce qui veut dire des progès on été fait de ce coté,en ce qui concerne la reconnaissance vocale et autres pas vraiment tester parce que du momment qu'il est impossible de lancer les applications j'ai supprimer

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share