[Résolu] Limera1n, Jailbreak http://www.limera1n.com/ Disponible !


Asu
 Share

Recommended Posts

"Attention, info toute chaude ! Rebondissement totalement inattendu dans le monde du jailbreak de l’iOS: GeoHot refait surface…

Vous vous souvenez évidemment de GeoHot, le hacker bien connu pour son BlackRa1n, mais aussi pour d’autres exploits tels que le hack de la Playstation 3…

Il y a quelques mois, exaspéré par la frénésie suscitée par les jailbreaks successifs, il avait décidé de quitter la scène « iPhonienne» , en laissant planer la rumeur qu’il remettait toute sa connaissance sur le sujet à son ami Mike Cohen, qui lui-même, nous sortirait éventuellement, peut-être, et seulement si la tendance se maintient… un jailbreak du nom de LimeRa1n."

Enfin ! On l'attendait, la relance du Jailbreak !

Visiblement disponible le 11/10/2010, le temps que le tuto arrive et nous pourrons profiter de celui-ci rapidement ! En espérant que tout se passe bien :mrgreen:

Vivement lundi ! Edit : DISPONIBLE !

Télécharger Limera1n : ftp://iphone4fr.dyndns.org section "Outils Jailbreak > Windows"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'arrive pas utiliser limera1n!

alors j'explique... je lance le .exe il me demande d' appuyer simultanément[(phase 1)home avec power mais dès que je hard reboot] il me dit de relancer en appuyant sur power?...il me

redmande encore la phase 1???...

si quelqu'un a une idée là dessus ce serait cool de partager son savoir...lol

merci...wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iphone4 jailbreaker!!! Ouf

Pour ta question première phase il te demande dappuyer sur Power et home en même temp puis ensuite tu lâche Power tout en restant sur home jusqu'au message suivant! Après tu le laisse faire jusqu'au message "done" ensuite tu débranche ton idevice et tu allume ton tel! Une nouvelle icône devrait apparaitre "limerain" tu ouvre et tu clique sur Cydia ça va le télécharger et ensuite c'est ok!

Bonne soirée

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'arrive pas utiliser limera1n!

alors j'explique... je lance le .exe il me demande d' appuyer simultanément[(phase 1)home avec power mais dès que je hard reboot] il me dit de relancer en appuyant sur power?...il me

redmande encore la phase 1???...

si quelqu'un a une idée là dessus ce serait cool de partager son savoir...lol

merci...wait and see...

Bonjour,

Quel iDevice as tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iphone4 jailbreaker!!! Ouf

Pour ta question première phase il te demande dappuyer sur Power et home en même temp puis ensuite tu lâche Power tout en restant sur home jusqu'au message suivant! Après tu le laisse faire jusqu'au message "done" ensuite tu débranche ton idevice et tu allume ton tel! Une nouvelle icône devrait apparaitre "limerain" tu ouvre et tu clique sur Cydia ça va le télécharger et ensuite c'est ok!

Bonne soirée

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

slt a tous je voulais juste savoir le jailbreak il est pour quel iphone stp, j ai le iphone 4 iso 4.1 et 3gs le meme iso,,

meri d'avance de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil chez tout le monde Ysaline: c'est un probleme qui ne vient pas de ton iphone, ils doivent faire une màj ou il y a un bug sur leur serveur.

La seule solution est d'attendre, vivement que ca soit résolu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il faut Attendre un peu. Installous à des soucis qui seront rapidement mis à jour.

Je suis en 4.0.1 et il a des souci aussi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant déjà en 4.1 tu n'est pas obligé de restaurer ton ios. Donc tu ne devrais juste avoir qu'à utiliser Limera1n et voir apparaître l'icône Limera1n et télécharger cydia avec.

Une petite sauvegarde sur iTunes tout de même, on est jamais trop prudent. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share