[Résolu] iPhone bloqué en mode recuperation


Skeard
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Cela fait deja 2 forums sur lequel je poste mon problème sans aucune solution,j'essaye donc ici :-P

Voila donc mon Iphone 4 etait jailbreaké de maniere unthetered sous IOS 4.3.3,j'ai donc voulu passé a l'IOS 5.0.1 en le restaurant,a la fin de l'installation l'iPhone me mettait que le carte sim n'etait pas valide.. en effet l'iphone est equipé de la gevey sim qui n'est pas compatible avec la baseband de l'IOS 5.0.1.

Apres,je ne m'en rappelle plus tres bien mais j'ai due trifouillé et finalement restaurer et depuis je suis bloqué en mode recuperation. icon_e_sad.gif

J'ai essayé d'en sortir avec tinyumbrella,en restaurant via itunes mais a chaque fois il y a des erreurs,en essayant de jailbreaké a nouveau via redsn0w,de downgrader via itunes en utilisant iReb asns succes.. une solution??

Pourquoi a il bloqué? juste parceque la gevey sim n'est pas compatible? pourquoi même en mettant mon ancienne carte sim (qui elle ne doit pas a avoir a respecter la baseband de l'ios 5 et qui fonctionne tres bien sur l'iphone 4 ios 5.0.1 d'un ami) le iPhone reste en mode recovery?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour il faut que tu ouvre ton fichier host et que tu supprime les gs apple com

(1) windows (2) system32 (3) drivers (4) etc ,et enfin host tu l ouvre et tu supprime

et enfin tu enregiste

et réstaure via itune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Donc exact se qu'à dit Claude ;)

Sinon pour bien comprendre :

Ton ancienne SIM devrait être valide car c'est celle qui correspond à l'iPhone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien oui,car avant j'avais une carte sim normal,puis apres j'ai installer cette carte sim par dessus la gevey sim dans mon iphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors sur Tiny Umbrella quand tu le branches, elle le voit ?

(même si c'est que des numéro)

Si oui, clic sur "save my shsh" et une fois que c'est fini, regarde les shsh sauvegardé dans la fenêtre "général".

On verra se qu'on peu faire.

Mais t'inquiètes pas on va le sortir de là. (au moins que tu es accès à l'iPhone, après pour le desimlock, faut voir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jhon et dézo pour le retard... donc sur tinyumbrella,j'ai la version 5.0.1,4.3.3 et 4.3.5 sauvegardé alors que je n'ai jamais sauvegardé un SHSH et je n'ai jamais eté sur l'iOS 4.3.5..j'ai même une sauvegarder de l'iOS 5.1..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est normal c'est Cydia qui l'a sauvé pour toi ;)

Donc alors là tu peux lire le baseband qui est dessus sur Tiny Umbrella ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,mais je peux pas juste virer la gevey sim et me servir de ma carte sim normal? et je peux pas juste simplement le debloquer sans pour autant appeler deja?

Parceque dans mon iPhone 4,j'avais la fameuse gevey sim qui me permettait d'appeler a l'etranger, et par dessus la carte sim local qui me permettait de telephoner dans mon pays (a savoir la nouvelle-calédonie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui (enfin original, du bon opérateur plutôt), pour pouvoir activer l'iPhone et pouvoir téléphoner ?

Car le débloquer c'est possible mais après sans SIM valide, impossible de téléphoner. T'auras un iPhone en mode iPod sans la SIM valide :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai reussi a le debloquer deja!!! c'est tout ce qu'il me fallait! je sais que le desimlock via cette baseband n'est pas dispo et j'attendrai... j'ai juste eu a jailbreaké directement via redsn0w beta 3, sans selectionner le fichier ispw dans extra comme on nous l'explique dans certains tutoriels...

Merci a toi Jhon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share