Asu Posté(e) October 9, 2010 rapport Share Posté(e) October 9, 2010 Visiblement certain ont du mal avec le Jailbreak de Limera1n sorti d'içi peu ! Pour qu'on puisse voir les problèmes et les résoudre ensemble, veuillez indiquer votre problème de cette manière : iDevice : Iphone 3gs, Iphone 4 etc.. Version : 4.1 Problème : Icone itunes après le jailbreak. Un soucis premièrement avec l'iphone 3gs 4.1, il propose de Home bouton + Power, sans cesse et sans finalisation du jailbreak. Le restaurer devient donc indispensable, sauf qu'en plus un message d'erreur vient sur itunes (il faut débrancher, rebrancher, couper Limera1n, la restauration devient alors utilisable sans bug). M.A.J des solutions à venir .. Exposer vos problèmes qu'on puisse voir ce qui va pas pour les résoudre le plus rapidement possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoPik Posté(e) October 9, 2010 rapport Share Posté(e) October 9, 2010 Salut, Moi j'arrive tout simplement pas a jailbreak, il me renvoie sur le springboard sans Limera1n d'installé, geohot a précisé sur limera1n.com qu'il travaillé sur le soucis... Le 3gs newiboot est pour le moment non supporté par Limera1n, ou tres peu... mais un patch devrait sortir prochainement! JoPiK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asu Posté(e) October 10, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Visiblement le 3Gs avec le new boot passe mal oui. Pareil sur un iPhone 3gs d'un ami. Pas d'icone après le jailbreak, même après un reboot etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoPik Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 D'ici demain, un patch sortira Sur ce , bonne nuit a tous! JoPiK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pOkyLiCiOuZ Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Bon, installation de iOS4.1, erreur1004, obligé de restaurer... Je sens que je vais me faire chier pour jail cet iOS4.1... AAHhhh je pète un câble, je peut même plus le restaurer !! Erreur1004 de merde !! Bon, je fais quoi ? j'ai un iPhone4 inutile pour l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoPik Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Saut! remodifie ton fichier Hosts tu as du laisser l'adresse des serveurs de saurik dessus! JoPiK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pOkyLiCiOuZ Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Effectivement Mais il ne veut pas me télécharger Cydia, une fois limera1n lancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoSsNeX Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Essaye plusieurs fois de le télécharger, moi sa pris au moin 5 fois avent de voir apparaitre l'icône cydia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pOkyLiCiOuZ Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Résolu je suis passer en wifi [ Post made via Mobile Device ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Oui c'est mieux en wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal006 Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Bonjour j"ai iphone 4 sous os 4.1 jailbreak avec limera1n impossible je connect mon iphone au pc"windows" j'execute limera1n et clic sur le message "make it ra1n" mon iphone4 affiche la pomme puis itune avec le cable puis un message dans limera1n "hold home +power" jenfonce les 2 boutons nouveau message limera1n "relase power botton" ok je relache juste le bouton power puis le bouton home" au nouveau message "in DFU mode...wait" iphone deviens tout noir puis apparait la pomme pendant 30s avant de me redonner mon ecran d"acceuil. entre tant lime affiche une doite de dialogue "your jailbreak is done, turn it on when done ect......... clic sur "ok" me reste le dernier message " done " je ferme limera1n (croix rouge) je regarde mon iphone et pas d'icone limera1n meme apres redemarrage ??? besoin de votre aide merci pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoPik Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Salut! Bah écoute pareil, as tu réltécharger Limera1n sur le site de limera1n.com, GeoHot a sorti une nouvelle beta: la 3! JoPiK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal006 Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 oui sur le site de limera1n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoPik Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Quand tu lance limera1n en haut, tu as bien marqué RC1 BETA 3? sinon recommence l'opération avec iTunes de lancer en fond de tache, sa pourra peut etre le faire J'ai le meme soucis que toi JoPiK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoPik Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Yep Je reviens avec des infos toute fraiche! Vous etes en 3gs newbootrom, ou quand vous lancez Limera1n, il ne se passe rien apres le jailbreak... Relancez limera1n, avec iTunes en marche! Testé et approuvé JoPiK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gautiier Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Bonjour, iDevice :Iphone 4 Version : 4.1 Problème : Icone apparaissent blanches, mais pas toutes =O JB effectué, Cydia disponible.. Alors N :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal006 Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 bien marqué RC1 BETA 3 j'ai refait la manip avec itune ouvert et ca a fonctionner icone limera1n reste tout blanc l'intallation de cydia "en wifi" apparait apres redemarrage de l'iphone merci l'ami pour ton conseil . pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gautiier Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Problème résolu pour les icones blanches, j'ai reboot l'iphone et c'était bon, après une MAJ de Cydia =D En gros JB niquel de l'iPhone 4 en 4.1 Mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miraphone Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Bonjour, Perso j'ai cherché toute la nuit sans résoudre le problème ce matin en téléchargeant le soft ----> miracle sa fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoPik Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Amusez vous bien, et n'oubliez pas de sauvegarder votre ecid JoPiK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miraphone Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 re oui vais le sauvegarder des fois que le SAV me renverrai le meme Au pire un iphone 4 sa serait trop cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rillegoo Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Bonjour, Je suis novice dans le jailbreak. Je possède un iphone 4 4.1. Version itunes 10. J'essaie le jailbreak limera1n, ça ne fonctionne pas, y'a t'il un tutorat précis . Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunamy35 Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Salut, je fais un tuto complet pour iphone4 dans la journée! Promis, je metrais dans la section tutoriel soyer attentifs sur le fofo si vous rencontrez des problemes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoPik Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 C'est fait! voici le lien: http://www.iphone4.fr/forum/tutoriels-iphone/jailbreak-tout-iphone-via-limera1n-t1028.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rillegoo Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Merci, pour ta réponse aussi vite, je vais patienter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts