[Résolu] Limera1n, problèmes rencontrés ?


Asu
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Salut,

le bouton >Home c'est celui qui est en dessous de l'ecran avec le carée blanc dessus, et le power c'est celui qui te sert à allumer ton téléphone.

Sinon pour le tuto, je viens de voir que Jopik en avait fait un voici le lien:

http://www.iphone4.fr/forum/tutoriels-iphone/jailbreak-tout-iphone-via-limera1n-t1028.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai un soucis, j'ai lancé limerain mais le pc a planté a ce moment...

au redémarrage, itunes s'est lancé et j'ai fais une restauration.

Pour info je suis sous iPhone 4 version 4.1

Cependant, la restauration a planté a chaque tentative (4 fois) avec comme message :

une erreur est survenur (erreur 1004)

pour le coup, l'iPhone ne démarre plus et je ne plus rien faire

auriez-vous une solution ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je voudrais savoir !

J'ai un iphone 4 4.0.1 et j'aimerais l'up en 4.1 et le jailbreaker, mais est ce que je vais perdre toutes mes applis deja installées avec cydia et installous ???

Si oui, ai je un moyen de ne pas les perdre ?? (si possible meme de ne pas perdre mes sauvegardes dans les jeux tels que final fantasy ;) )

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste pour ceux qui ont besoin de desimlocker leur téléphone, car Ultrasn0w n'est pas encore capable de supporter le dernier baseband. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veut engistrer tes application de installous sur le pc fait ca:

telecharger ifunbox (dernier version)

ouvre ifunbox

allez au raw system (a gauche)puis clique sur var /mobile/document/installous/download

selectioner tes application (copier to pc.)

apres ,si tu veut les rendre fait le meme mais cette fois c ( copy from pc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis assez novice dans le monde du jailbreak, j'ai essayé en suivant le tutoriel de ce matin de jailbreaker mon iPhone 3GS 4.1 via l'appli limera1n mais cela ne fonctionne pas...

J'ai procédé de la façon suivante : j'ai téléchargé et lancé l'application limera1n.exe sur mon PC (Windows XP SP2), cliqué sur le bouton "make it ra1n" puis j'ai branché mon iPhone sur le port USB mais le bouton reste à "waiting for device..."

J'ai également essayé de brancher l'iPhone avant, pendant, etc... mais rien n'y fait !

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai un 3gs newbootrom

j'étais en 3.1.2 jailbreak avec blackrain.

Je viens de faire la mise a jour en 4.1 avec itune.

J'ai réinstallé itune,car quelques problèmes avec une dll que j'avais modifier pour blackrain...

Tentative de jailbreak avec limera1n RC1 beta4....et je reste bloqué sur "waiting for device"

J'ai essayé en branchant,débranchant l'iphone.Avec itune,sans itune...

J'ai placé limera1n sur le bureau,dans le dossier "Apple Application Support",dans le dossier "Mobile Device Support"...

Mais rien ne change....J'ai passé mon iphone en mode DFU,limera1n le voit en mode DFU,mais rien ne se passe non plus,et l'iphone repasse en mode normal tout seul...

Quelqu'un aurait il une idée? dois je attendre une nouvelle version de limera1n??

Mon problème ressemble à celui de tony2kohlanta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share